renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 alors la je dit oui sans soucis !!! et je pense qu'on l'auras assez vite:bnc: mais une question me vient , si le fichier peu se mettre sur la ps3 , on devra le mettre avec une cléUSB ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non par l'opération du saint esprit ben oui par clé usb ou carte memoire en fonction des modeles de PS3. Il va pas etre sur le store,c'est pas officiel comme truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour, j'ai une petite question à vous poser, et désolé d'avance si celle-ci a déjà fait l'objet d'un débat ici. Futur acquéreur de PES2008 sur notre chère PS3, j'aurai voulu savoir, dans la mesure où toute les licences des clubs et nations ne sont pas présentes dans ce jeu, si d'après vous des Teams vont s'occuper de nous fabriquer un fichier option béton pour des maillots, effectifs, fanions... sachant que la taille de ce dernier importe peu vu que ce sera dans le disque dur de la console ? Pourra-t-on en gros prendre un fichier option et le mettre dans notre PS3 ? Merci d'avance pour vos réponses Oui c'est carrément prévu, et normalement dès le jour de sortie du jeu l'option file sera dispo, c'est Winning Eleven blog qui s'en occupe . En tout cas ils sont en train de faire la première League alors la je dit oui sans soucis !!! et je pense qu'on l'auras assez vite:bnc: mais une question me vient , si le fichier peu se mettre sur la ps3 , on devra le mettre avec une cléUSB ???? Oui sur PS3 un fichier de sauvegarde s'importe facilement avec une clé/disque dur usb ou mémory stick et cartes compact flash salut tout le monde voila pour répondre a quelques question voici une réponse que certains attendent hier j'ai appelé Konami et je leur et demandé si ps2 vs ps3 sur le réseau serait compatible ils m'ont dit on vous rappéle dés demain j'ai eu leur réponse aujourd'hui La réponse: "Oui c'est prévu multi plate-forme, mais on attend dans les prochains jours avant la sortie du jeu une confirmation officielle de SONY". En fait le mec m'a fait comprendre que la sortie du jeu se faisait vraiment à l'arrache pour respecter les délais pour des raisons commerciales...KONAMI n'est même pas sûr alors comment voulez vous qu'on sâche... donc voil Si Multi-plateforme il y a, ça sera avec le PC vu que les jeux sont identiques, alors que la version PS2 est différente des versions next-gen qui sont différentes de la version wii, qui est différente de la version psp qui est différente de la version DS ^^ Le jour ou vous aurez le jeu en main vous verrez que j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui c'est carrément prévu, et normalement dès le jour de sortie du jeu l'option file sera dispo, c'est Winning Eleven blog qui s'en occupe . En tout cas ils sont en train de faire la première League ah bah c'est magnifique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 On a jamais été aussi près du but Donc Renzo tu confirme qu'on peut online mutli plateforme, merci bien , car je comprenais pas l'interet de montrer les lobbys PC et BoBox sans pouvoir les affronter Vivement ce fameux jour de sortie, je tiens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 par contre c'est toujours du 1 contre 1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 par contre c'est toujours du 1 contre 1?? Oui ! Pour cet opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 fais chier, adieu les 2 vs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 On a jamais été aussi près du but Donc Renzo tu confirme qu'on peut online mutli plateforme, merci bien , car je comprenais pas l'interet de montrer les lobbys PC et BoBox sans pouvoir les affronter Vivement ce fameux jour de sortie, je tiens plus j'ai téléphoné et ils m'ont dit que le multi plateforme etais prévu pour ce pes2008 donc pour moi multi plateforme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'pense pas que le multi-plateforme soit présent sur le pes 2008, réponse dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant