Aller au contenu

Pes2008!

galou94

Messages recommandés

de toute facon dans les prochains pes tout le monde vera la différence ente une version xbox360 et une ps3!!!

c'est juste une question de temps!!! il ne vont pas exploiter toute la console dés le 1er opus!

Wé mais là c'est grave, c'est pas qu'ils exploitent pas "toute la console", c'est juste que c'est une version PS2/XBox avec une modélisation revue à la hausse...

Même en égratignant à peine les capacités de la PS3 ou de la 360, Konami aurait pu pondre un jeu très loin de ceux de la génération précédente, ne serait-ce que visuellement...

Après faut pas rêver, tant que les PES employant le moteur de la PS2 continueront de se vendre par palettes, ils continueront à nous pondre des versions qui tiennent plus de la mise à jour que du vrai nouveau jeu... Konami a eu plus de deux ans pour créer un moteur dédié aux next-gen, ils l'ont pas fait, alors bon, faut pas trop espérer, à moins qu'ils ne préparent qque chose en secret, mais j'en doute...

mais la le sujet porter sur le graph des nouveau pes ^^

Même pas, pour ma part en tt cas, je trouve qu'avec les next-gen, ils devraient également revoir de fond en comble l'IA et la physique globale du jeu, mais c'est vrai que déjà, un remaniement graphique serait plus que bienvenu...

Maintenant qu'on a une console avec connexion et disque dur, qu'ils nous fassent des mises à jour annuelles, au lieu de nous faire payer à chaque fois pour un jeu quasi-identique au précédent...

Maintenant qu'on a une console avec connexion et disque dur, qu'ils nous fassent des mises à jour annuelles, au lieu de nous faire payer à chaque fois pour un jeu quasi-identique au précédent...

jesper que ce sera comme cela mais bon je doute que konami le fasse ... entre empocher 70 € et 2 ou 5 € de mise a jour ...:D je crois que le choix est vite fait

Wé, mais en face il y a FIFA, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il tôle PES sur tous les plans, sauf au niveau du gameplay (et manque de bol pour EA, c'est un peu le plus important lol), le jour où FIFA s'approchera un tant soit peu de PES en termes de sensations, en proposant en plus les atouts habituels de la série (licences, ambiance sonore, mode carrière etc), Seabass aura du mouron à se faire, et plutôt que de réagir peut-être trop tard, mieux vaut anticiper en revoyant la série à la hausse tant que c'est encore possible...

Après faut pas rêver, tant que les PES employant le moteur de la PS2 continueront de se vendre par palettes, ils continueront à nous pondre des versions qui tiennent plus de la mise à jour que du vrai nouveau jeu... Konami a eu plus de deux ans pour créer un moteur dédié aux next-gen, ils l'ont pas fait, alors bon, faut pas trop espérer, à moins qu'ils ne préparent qque chose en secret, mais j'en doute...

Ils ont fait un nouveau moteur, mais il sera pour pes 2009 . PES 2008 elle dernière version tiré du gameplay qui s'est mis en place avec les versions PS2, l'année prochaine ce sera un tout nouveau PES d'après seabass, ce sera un tournant dans la serie, un vrai PES next-gen quoi . Il a aussi dit que maintenant il a les bases pour développer sur PS3 et vu le potentiel de la console il va pouvoir faire plein de trucs et que les nouveaux modes de jeux étaient prêt .

c'est marrant car les mecs de micromania disent que les version ps2 et ps3 seront compatible ...

C'est impossible, c'est comme vouloir jouer contre des gens qui on Fifa 08, c'est impossible vu que c'est pas le même jeu, par-contre jouer online avec pes 2008 PS2 sur sa PS3, oui normalement c'est possible, mais PES 2008 version PS3 contre PES 2008 version PS2, je le répète c'est pas possible ^^

PES 2008 version PS3 contre PES 2008 version PS2, je le répète c'est pas possible ^^

Dans PES 6 online sur PS2 il me semble qu'on a "accès" au salon PC et Xbox non ?

Après je sais pas si on peut jouer, mais impossible n'est pas français n'est-ce pas :D

PS: on est à la 25 ème page du topic et le jeu n'est toujours pas sorti :lol:

Quel débat mes enfants :P

Bon moi je me prépare pour le match de la France ce soir :)

PES 2008 version PS3 contre PES 2008 version PS2, je le répète c'est pas possible ^^

Euh tu est certain de ca ?:pff:...Je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible vu que le jeu doit etre identique sur PS2 et PS3 mise à part l'aspect graphique donc je vois pas pourquoi il y aurait des serveur differents pour ces 2 version contrairement à la version 360 qui elle se joue sur le XBL..

Par contre , ca serait cool que pour une fois , KONAMI inclut un mode infrastruture dans la version PSP :pff::pff:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M