Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

le 11 vs 11 c''est pas pour demain donc...pfff :lol:

 

Sino PES 2009 serait deja en developpement...IL perde pas de temps chez KONAMI mais esperons que le pes 2008 soit pas baclé...:pff:

Quand tous le monde sera fibré le 11 contre 11 ne sera plus un rêve :)

 

Sinon pour PES 2008, j'ai testé la version PC, et bon bah y a pas de claque graphique forcément vu que le jeu est sur un moteur PS2 ( il date de PES2 si je me souviens bien ) mais bon c'est quand-même plus beau, plus lisse, et dans le gameplay il enterre PES6 qui était une daube plus arcade que simulation, mais bon la version next-gen est plus complète que la version PS2, avec des gèstes en plus, et sûrement une meilleur IA, en tout cas sa plaisir de voir son attaquant faire un appel dans la profondeur quand tu cours avec le ballon, parce que dans tous les anciens PES il restait plantait à rien faire, pire dans pes6 il partait en arrière :lol:

Enfin bref, un régale de tenter un petit/grand pont sur son adversaire, rigolade garantie quand sa marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peu me dire si la réseau ps2 et ps3 seront compatible ?????

 

et sinon la démo sort quand ????

Le reseau PS2 et PS3 n'est pas compatible vu que ce n'est pas les mêmes jeux .

 

Pour la démo, elle est sortie sur 360 et PC depuis longtemps, sur PS3 aucune nouvelle .

 

Peut-être que c'est parce que pes2008 sortira en exclu dans un pack avec la ps3, alors microsoft à eu le droit à une démo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est clair, la version ps3 est à peine plus belle que la version ps2...

 

Shingo 'Seabass' Takatsuka, le génie derrière la série Pro Evolution Soccer, a déclaré qu'il n'y avait aucune différence en termes de code entres les versions Playstation 3 et Xbox 360. Toutefois, Seabass a précisé qu'il préférait personnellement la manette PS3 car il estime que l'utilisateur fait moins d'erreurs dans le jeu comparé au pad de la Xbox 360.

CVG : Lorsque l'on compare les versions 360 et PS3 de Pro Evolution Soccer 2008, laquelle vous semble la meilleure du point de vue des contrôles ?

 

Seabass :
Et bien tout d'abord, il n'y a absolument aucun différence en termes de code entres les versions Playstation 3 et Xbox 360. Et si vous me posez la question sur les contrôles, alors je ne peux que vous donner mon opinion personnelle. Je suis vraiment nul avec la manette Xbox 360 et je fais beaucoup d'erreurs, c'est pour cela que je préfère le Sixaxis de la Playstation 3. Mais beaucoup de mes amis préfèrent celle de la 360, c'est donc vraiment une réponse personnelle, mais il n'y a aucune différences dans le code des deux versions.

 

Donc, à part la manette, visuellement et niveau gameplay, rien à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...