Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Question bête, je vois qu'il sort sur PS2, ça veut dire que sur PS3 ça va encore être un jeu utilisant un moteur vieux de plusieurs années, vaguement remis au gout du jour pour que ce soit graphiquement potable sur PS3 ou est-ce que PES2K8 sera un jeu différent sur les deux consoles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même carrément dommage, limite foutage de gueule même...

 

Si des trucs pareils commencent à peine à t'émouvoir... les recyclages de moteur 3D à toutes les sauces c'est pas nouveaux. Là c'est leur premier sur ps3 ça me fait moins levé de ma chaise mais pour le prochain je serais moins tolerant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des trucs pareils commencent à peine à t'émouvoir... les recyclages de moteur 3D à toutes les sauces c'est pas nouveaux. Là c'est leur premier sur ps3 ça me fait moins levé de ma chaise mais pour le prochain je serais moins tolerant.

 

Wé, mais le mal est déjà là, ils "recyclent" le moteur des PES PS2 vieux de... 2001, c'est ça ? Voir peut-être plus, je sais plus...

 

Qu'on optimise pour XBox, ou à la limite pour un portage Wii, OK, mais je suis désolé, quand on change de génération, surtout avec l'écart de puissance séparant les deux générations, on se sort les doigts du cul et on propose qque chose d'entièrement nouveau... t'imagines le bordel que ça ferait si le prochain MGS ou le prochain GT se contentaient de garder les moteurs PS2 en se contentant de menues améliorations ? Ca serait la mort annoncé de ces licences...

 

Là c'est mort, le 6 sur 360 recyclait l'ancien moteur (en s'offrant le luxe d'être moins bon que sur PS2 lol), le 2K8 recycle l'ancien moteur, faut pas se faire d'illusion, on risque de pas voir un vrai PES nouveau avant... la prochaine génération... quand ils sortiront une version enfin adaptée à la PS3 lol

 

Alors bien sûr, PES restera probablement indétrônable, mais niveau prise de risque et innovation, c'est le 0 absolu... mais bon, faute de mieux, on est presque obligé de l'acheter... résultat, ben je prends la version PS2, et quand j'aurais une PS3, ils pourront toujours se gratter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...