mlits Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Si y marche quelqu'un devrait modifier ( si c'est possible) le ripkit pour rippé toute les langues sauf le français sinon quelqu'un devrait testé l'idée de Cloud. Ps: Mlits tu peux donner un lien vers le site ou t'as trouvé ce ripkit? Ps2: J'aurai bien aimé faire les tests moi même mais je suis sur mac! Bonjour, Voici l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé le rip PS2Modz Paradise Sinon merci pour l'info je vais donc modifier le .bat et remplacer les lignes voir ce que ca donne Je vous tiens au courant PS : suis une fille donc pas de "il" svp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ça je sais pas pour GOW2, mais pour rogue, même en enlevant toutes les vidéos, le jeu ne tiendrai pas sur un DVD5 . Ca risque d'etre difficille alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 PS : suis une fille donc pas de "il" svp lol Désolé ^^ C'est qu'il a pas vraiment de filles sur meta, donc on va mettre ça sur le dos de l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necko Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, Voici l'adresse du site sur lequel j'ai trouvé le rip PS2Modz Paradise Sinon merci pour l'info je vais donc modifier le .bat et remplacer les lignes voir ce que ca donne Je vous tiens au courant PS : suis une fille donc pas de "il" svp lol On compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 GROSSE ERREUR DE MA PART Ce n'est pas sp qu'il faut mettre pour enlever l'espagnole au-lieu du fr mais es . Moi qui avait quasiement fini je dois tout me rettaper aussi . Heureusement que j'ai regardé les fichiers LBA qui montre tous les fichiers du jeux . Décidément je suis pas top dans ma tête aujourd'hui J'ai envi de me tirer une balle après tous ce temps perdu, j'ai encore des crampes aux-doigts >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Désolé pour le double poste mais voilà je l'ai refais et c'est dispo . Réédit : Voilà le fichier est de nouveau dispo, normalement tous les fr on était renommé es, mais vérifiez vous même au cas où . Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlits Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Re ^^ Bon ben j'ai aussi modif le fichier et la j'en suis a mon 2ème essai car je ne sais pas pourquoi mais le processus s'arrete brusquement et je n'obtient pas d'iso :' Allez savoir pourquoi :/ De nouveau je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necko Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Essai le ripkit upper par Cloud peut-être que t'as modifié un truc qui fallait pas touché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlits Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens d'essayer mais j'ai le meme problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 As tu assez d'espace libre dans ton DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant