Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

En regardant les fichiers que le patch transforme en dummy , j'ai remarqué que c'était les 2 fichiers .dat de la seconde couche ( DATA1_0.DAT et DATA1_1.DAT ) qui était supprimer, donc normal que le jeu ne va pas plus loin vu que les chapîtres suivant sont sans aucun doutes dans les fichiers .dat de la seconde couche .

 

En faite faudrait que quelqu'un modifie le batch et qu'il remplace les fichiers à supprimer de la 2eme couche par ceux de la première, donc au-lieu de supprimer ces fichiers DATA1_0.DAT et DATA1_1.DAT, comme tous les ripkits le font,il faudrait mettre ces fichiers DATA0_0.DAT et DATA0_1.DAT, ce de la première couche .

 

Si le jeu ne boot pas, démarrer-le avec le premier DVD, et lors du chargement de la partie, au moment ou sa bloque, échanger avec ce dvd, et ça devrait marcher, si ce n'est pas le cas je ne vois aucune solution pour vous aidez :fou:

 

J'aurai bien voulu testez moi-même, mais je ne peux pas le faire, alors je vous souffle l'idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOUD> les fichiers DATA1_0 et DATA1_1, avant d'être en dummy sont fusionnés avec DATA0_0 etDATA0_1, comme le prouve ces lignes :

Please wait while DATA0_0.DAT and DATA1_0.DAT are merged.

copy /b DATA0_0.DAT + DATA1_0.END NEWDATA0_0.DAT

Le changement de couche n'a pas besoin d'être donc... ensuite faudrait voir comment fonctionne le patch mais je ne sais pas comment utiliser les patch ppf. Vais tenter de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment dire, tous les fichiers ne sont pas présent, regarde la taille des fichiers originaux.

 

DATA 0_1.DAT = 930mo

DATA 0_0.DAT = 1,50go

 

DATA 1_1.DAT = 950mo

DATA 1_0.DAT = 1,5 go

 

Dans le rippé

 

DATA 0_1.DAT = 1,10 go

DATA 0_0.DAT = 1,47 go

 

DATA 1_1.DAT = 0

DATA 1_0.DAT = 0

 

On voit qu'il y a une perte énorme, c'est se qui me faisait penser qu'il manquait la 2eme couche, mais tu m'as prouvé le contraire, mais voilà, une des 2 couches, sans doute la 2eme, n'est pas entière, loin de là, c'est donc pour ça que je parlais de refaire l'iso mais cette fois en gardant les 2 fichiers .DAT de la seconde couche, parce que je suis prêt à parier que c'est celle-là qui à eu le droit à la grande amputation .

 

Sinon pour utiliser des fichiers .pff, il y a pff o matic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J'aimerais apporter ma petite contribution pour le ripkit de RG, je previens je n'y connais absolument rien lol J'ai juste fait une petite decouverte tout à l'heure sur un forum.

Un ripkit fonctionnel pal est sorti mais les langues ont été rippée il ne reste que l'espagnol et l'anglais. Je ne sais pas si vous pourriez vous en servir mais on ne sait jamais donc voici le lien RapidShare: 1-Click Webhosting

 

Apparement il date d'aujourd'hui :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Un ripkit fonctionnel pal est sorti mais les langues ont été rippée il ne reste que l'espagnol et l'anglais. Je ne sais pas si vous pourriez vous en servir mais on ne sait jamais donc voici le lien RapidShare: 1-Click Webhosting

 

A bientôt

 

Si y marche quelqu'un devrait modifier ( si c'est possible) le ripkit pour rippé toute les langues sauf le français sinon quelqu'un devrait testé l'idée de Cloud.

 

Ps: Mlits tu peux donner un lien vers le site ou t'as trouvé ce ripkit?

Ps2: J'aurai bien aimé faire les tests moi même mais je suis sur mac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici qu'il a trouvé ça .

 

Mais bon apparemment un mec à tester et si mon anglais tout pourri ne me trompe pas sa bloque toujours à la fin du châpitre 7 . Donc ça sert à rien

 

En fait, je pense que le mieux, serait de compresser les videos.

 

La Qualité serait moins bonne, mias ça devrait rentrer.

 

Je crois que sur GOW2 certains l'avaient fait.

ça je sais pas pour GOW2, mais pour rogue, même en enlevant toutes les vidéos, le jeu ne tiendrai pas sur un DVD5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon apparemment un mec à tester et si mon anglais tout pourri ne me trompe pas sa bloque toujours à la fin du châpitre 7 . Donc ça sert à rien

 

J'ai dit pas que ton Anglais est tout pourris mais si on parle bien du même mec (gouki51) il dit que le ripkit que LUI-Même a fait se crash au chap 7 mais personne ( en tout cas parmis les personnes qui ont posté) n'a eu de problème avec le ripkit posté par "elchininet"! Donc ça peut devenir interessant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit pas que ton Anglais est tout pourris mais si on parle bien du même mec (gouki51) il dit que le ripkit que LUI-Même a fait se crash au chap 7 mais personne ( en tout cas parmis les personnes qui ont posté) n'a eu de problème avec le ripkit posté par "elchininet"! Donc ça peut devenir interessant:)

lol oui clair j'avais pas fait attention au "myself" :fou:

Scusez, je suis sous nuit blanche et j'ai la gorge en feu :cry:

 

Comment ça je me cherche une excuse ? :lol:

 

Bon bah je vais voir si je peux et arrive à tripoter le patch :)

 

edit : Bon apparemment c'est modifiable sans ce prendre la tête, comme l'autre ripkit, il faut juste de la patience pour remplacer toutes les lignes fr par des sp ou en ( Spanish / English ). Enfin remplacer fr par sp/ en . Je sais pas si je suis clair, mais renommer le fichier .bat en .txt, ouvrez-le avec le bloc not et vous comprendrez :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...