Sabrewulf Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sympa, et ya pas moyen de riper les scenes 50 hz pour avoir celle en 60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 excact, pour le 50hz c'est pas bien grave, en plus au debut du jeu ils disent que les bonus sont justement sur les video PAL. Le ripkit sera totalement au point kan j'aurai reussi à faire un .iml que me prend bien le chemin absolu du dossier. CLOUD ?? tu c comment on fait...j'ai essayer de regarder dans le tuto "SAUNA" mais à priori j'ai fait la meme chose !!?? edit PS: je suis entrain de travailler dessus..je sens ke je tiend une piste. je vous tiend au courant dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non je sais pas, mais le mieux serait que tu demandes aux-gens de décompresser le ripkit et d'extraire dans C: . En gros faudrait que tu dises aux-gens extraire les couches dans C: . Sa donnera C:/No_Labbel ensuite qu'ils transferts les fichiers du Ripkit dans ce dossier . Comme ça le .iml sera universel car tous le monde normalement à C comme lettre de disque dur . Et donc pour toi ou eux les fichiers se trouve au même endroit pour tous le monde . Je sais pas si je suis clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non c bon la solution est en cours de test j'ai bien lu la fin du tuto ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-des-jeux-sur-le-dd-66112.html ca conserne le partage des .iml (lis, tu verras, c'est tout con en fait!!) aller je fini ca et je repost un ripkit 100% oprationnel et relativement simple reste aussi a voir pk apache 3 marche pas chez vous, tu pourrai essayer en le reprenant sur le site Apache3 « PixCreations ca viens peut etre d'un composant installé sur le pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour Apache 3 fallait aussi télécharger WnASPI32.dll, c'est la dll manquante pour faire marcher Apache 3 . WnASPI32.dll was not included Posted August 27, 2007 Comments(0) I totally forgot to add the WnASPI32.dll file with the package. Thanks to the guys over at PS2Modz Paradise for pointing that out. Download the file and unrar and place in same folder as Apache3.exe. Note: This is the reason why on some computers Apache3 freezes at “building drive list…” Download WnASPI32.rar Maintenant sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 VOILA!!!! C'est bon ca marche du debut à la fin : RIPKIT ROGUE GALAXY PAL RapidShare: 1-Click Webhosting rien besoin d'installer. juste suivre les instructions du PDF. enjoy !! ++ ps: peut etre ca vaudrais le coup de faire un post plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci )))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci mais les video sont en 50hz ou 60hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 50hz...pour le coup, c'est mieux..comme je le disait plus haut, c'est dasn ce mode qu'il y a les bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et ben ca aura pas trainé, l'iso est deja sur m*****a!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant