Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

Je suis au chapitre 12, j'ai tout le monde. Enfin mon equipe complete quoi.

 

Pour la combat de l'oasis

apres avoir discuté avec une femme importante dans la maison abandonnée

, t'es tout seul. Ensuite ça repart comme en 40.

Bah justement, moi après ça je suis retourné sur le vaisseau, je étais seul

j'ai parlé à Kisala sur le pont

toujours seul, ensuite quand je veux prendre le contrôle du vaisseau, Une cinématique s'enclenche

Et je débarque sur Eden, mais bon moi la cinématique me plante le jeu si je la laisse, donc je la zap et je me retrouve en face de la reine qui sait que Jaster est l'héritier du Roi Stellaire et que Kisala est sa fille et je découvre que je dois combattre "Mère", ( pas top d'avoir louper la cinématique qui explique celà , d'où mon envie d'avoir une version rippé ^^ )

mais bon je suis toujours seul, impossible de rajouter un membre avec Jaster . Dans le menu "Alliés" à côté de Jaster les 2 cases sont vides, et tous les autres persos sont en bas, et quand je clique sur un des persos et je choisi "changer d'allié", bah soit je zap avec les persos en bas, ou quand je me mets en haut sur Jaster, bah je ne peux pas aller à droite sur les cases vides, et puis impossible d'échanger Jaster, mais ça sa tombe bien je veux pas le changer, je veux juste des équipiers :fou:

 

Edit :

 

Voilà j'ai fais une vidéo de mon problème .

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

Vous remarquerez qu'il m'ait impossible de sélectionner une case vide à côté de Jaster, et que quand je fais un changement de perso du premier ou 2eme en partant de la gauche avec un autre perso, en haut à côté de Jaster il y a un swaping des avatars des persos, mais personne n'intègre le groupe principal où Jaster reste seul et où forcément combat seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier spoiler, c'est normal d'etre seul.

 

Apres la scene de ton 2ieme spoiler, tu dois avoir tout le monde.

 

Visiblement t'as un gros bug. On le voit tres bien à la 17ieme seconde (comme a d'autres endroits de la video).

 

La console à du avoir du mal à lire à un moment, et ça a provoqué ce bug. Qui a ete sauvegardé à mon avis. Apres bon, je me trompe peut etre...

 

Faudrait peut etre tester avec une autre save à ton niveau.

 

Et si tu veux, je teste ta save. Si tu le fais, qu'on se retrouve dans un endroit connus genre sur Rosa. Car tu es plus loin que moi a mon avis.

Et comme ça, si j'ai pas encore testé ta save quand tu viendras sur la forum, meme quelqu'un qui est au debut du jeu pourra le faire. Sans decouvrir un nouvel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste, et je te dis.

 

Edit:

Ta save est bien corrompue. Ca me fait la meme chose... Le curseur pour changer de perso pas cadré, ou la fleche de selection qui sort de l'ecran, plus le bug ou tu peux jouer que seul...

 

Je peux te passer ma save au chapitre 13. Mais bon, t'as une pu...n de bonne epée. Moi pas.

Chui au LV60 avec le meilleur perso. Toi t'as 4ieme en chasse, moi 8ieme. Pour la revelation, je suis plus complet que toi.

 

Donc si t'as pas d'autre save, je te passe la mienne si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste, et je te dis.

 

Edit:

Ta save est bien corrompue. Ca me fait la meme chose... Le curseur pour changer de perso pas cadré, ou la flashe de selection qui sort de l'ecran, plus le bug ou tu peux jouer que seul...

 

Je peux te passer ma save au chapitre 13. Mais bon, t'as une pu...n de bonne epée. Moi pas.

Chui au LV60 avec le meilleur perso. Toi t'as 4ieme en chasse, moi 4ieme. Pour la revelation, je suis plus complet que toi.

 

Donc si t'as pas d'autre save, je te passe la mienne si tu veux.

 

Merci Snake, je veux bien prendre ta sauve même si je ne pense pas que je m'en servirai, à part si je ne peux vaincre le dernier boss, parce qu'en faite le seul truc qui je pense peut me refaire marchait le jeu serait que le scénario m'impose 2 autres persos, là je me retrouverai à 3 et je pourrai continuer ma partie normalement, et c'est ce que je vais tenter, parce que si je joue avec ta partie ça va me parraître chelou, puis tu n'as pas la flamme du désert aux max comme Arme . Non je déconne :bedo:

 

Sinon pour l'avoir cette arme, moi j'ai fusionné la flamme du désert avec une épée de niveau 16 je crois, j'ai eu flamme du désert II, puis je l'ai fusionné avec une épée d'un niveau ~34 et j'ai eu flamme du désert III et pour finir je l'ai fusionné à une arme de niveau ~42 et je l'ai eu .

Avec épée d'illusion aucun ennemie ne tiens 5 secondes, sauf les bosses évidemment :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la met ce soir.

 

Moi avec l'attaque nova, j'arrache 12000 pts :lol:. Par contre sur les boss,c'est autre chose.

 

Sinon j'ai commencé à monter une autre epée des 7 etoiles. Je verrais ce que ça donnera. Elle c'est transformé en ragnarok. Je verrais si je peux plus... Mais le bleme, c'est que je ne sais pas analyser avec crapi crapo... Me dis pas, je prefere trouver tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la met ce soir.

 

Moi avec l'attaque nova, j'arrache 12000 pts :lol:. Par contre sur les boss,c'est autre chose.

 

Sinon j'ai commencé à monter une autre epée des 7 etoiles. Je verrais ce que ça donnera. Elle c'est transformé en ragnarok. Je verrais si je peux plus... Mais le bleme, c'est que je ne sais pas analyser avec crapi crapo... Me dis pas, je prefere trouver tout seul.

Moi à chaque fois que je lui fais analyser une arme, je n'avais pas la seconde arme qu'il me conseillé de prendre, donc je me faisais mes propres fusions et ça ma pas mal réussi, j'avais des armes sur boosté à chaque fois pour Jaster Zegram et Kisala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...