necko Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je suis allé sur se le site ou a été "releasé" le ripkit et apparement...On peut passé le chapter 7 sans bug! Youpi!!!! et l'auteur va faire un ripkit speciale Français et Italien! Youpi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2will Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 le ripkit fr/it est arrivé , je teste est vous tiens au courant:bnc: le lien pour ceux que ça interesse: Login C'est tout bon , ça marche impec chapitre 8 chargé sans soucis . En espèrant qu'il n'y est pas de blocage plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlits Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Haaaaaaaaaaaa super merci de l'info Je teste aussi je vous tiens au courant également avec ma belle sauvegarde juste la ou ca plante hihi A tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bonsoir, Bon ben a priori ca marche, faut juste faire gaffe au chemin relatif du batch et de l'iml (il à laisser le nom du dossier quand lequel il a travaillé) alors pour ceux ki veulent pas se prendre la tete ben travaillez dans le meme dossier et meme lecteur > C:\RG\ PS : mon test s'est fait avec swap magic 3.6 (version PAL) avec sauvegarde au niveau 3 et sauvegarde au niveau 7-8 la ou ca plantait (donc à priori, c'est bien un rip DVD9 > DVD5) ++ bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut j'ai l'archive Rogue_Galaxy_PAL_DVD92DVD5_(FRE_ITA) je le décompresse et je fait quoi après ??? petit question j'ai pas commencé le jeux encore je pourai joué ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlits Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, bon ben pour moi aussi c'est niquel j'ai pu continuer ma partie sans crash :) @Rocky : Suis les instructions qui sont dans le fichier read me de l'archive. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Houla Cloud y'a Avast qui me détecte un Trojan dans ton fichier fait gaffe . Sinon pour ouvrir un .bat pas la peine de le renommer tu fais clique droit puis ouvrir avec. T'es sûr ? Pourtant j'ai modifié que le fichier .bat en mettant des "es" à la place des "fr" . Là je viens de scanné avec trojan remover et avg et ils me détectent rien, bizarre, en plus le fichier vient d'Alucard Ma parole vaut rien sur le net mais je vous garantie que j'ai pas trojanisé tout ça . Mon ordi serait-il infecté ? Sa l'a fait à quelqu'un d'autres ? Et avec l'original ? De toute façon mon truc ne marche pas donc ça sert à rien de DL, mais va falloir que je fasse du formatage si ton avast dis vraiment la vérité et ça ça me fait bien chier vu que je scans pratiquement tous les jours et que tous mes logs me détecte rien. Enfin bref, moi je vais testé le ripkit, j'ai une scène qui freeze sur mon DVD, là je vais pouvoir la voir EDIT : Vous êtes sûr que le jeu marche ? Parce que moi sur emulateur le jeu ne marche pas, donc j'ai pas envie de gacher un DVD pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruuvan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le jeu ne marche pas non plus chez moi, ceci dit, premiere fois que je fais ce genre de chose, fallait bien que je me plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6trouille Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Testé et ça marche pour les 5min de test que j'ai fait au chapitre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlits Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Chez moi ca marche Je suis au chapitre 8 dans les ruines de Juraika et jusque maintenant pas de problème Ce qui m'inquiète c'est le niveau bonus à la fin du jeu j'espere qu'ils l'ont pas viré ^^ Sinon gravez sans crainte il fonctionne je confirme A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant