Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

Alors CLOUD ou en es-tu avec tes essais?

Excuse-moi de répondre aussi tard, mais hier j'ai dû refaire la manip entière 4 fois parce que j'ai oublié de modifié le .bat, après je me suis endormi :D

 

Bah sinon le jeu ne marche pas sur l'émulateur, donc je ne l'ai pas gravé puisqu'il n'aurait pas marché aussi .

 

Mais bon comme j'ai dis mon iso du jeu entier a été patché toxic, faudrait que je test avec un iso tout neuf même si avec le ripkit us sa marchait .

 

 

Rocky pour Apache3 RapidShare: 1-Click Webhosting

 

Mais sache que je me sers aussi d'Apache3 et que sa marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Apache 3 fallait aussi télécharger WnASPI32.dll, c'est la dll manquante pour faire marcher Apache 3 .

 

WnASPI32.dll was not included

 

 

Citation:

Posted August 27, 2007 Comments(0)

I totally forgot to add the WnASPI32.dll file with the package. Thanks to the guys over at PS2Modz Paradise for pointing that out. Download the file and unrar and place in same folder as Apache3.exe.

Note: This is the reason why on some computers Apache3 freezes at “building drive list…”

Download WnASPI32.rar

Maintenant sa marche ^^

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/jeu-ps2-dvd-9-dvd-5-a-4-92159.html

 

Edit: Cloud a repondu avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon comme j'ai dis mon iso du jeu entier a été patché toxic, faudrait que je test avec un iso tout neuf même si avec le ripkit us sa marchait .

 

 

Moi je l'ai fait à partir d'un iso non patché.

 

Pour ROCKY ,non je n'ai pas utilisé ce ripkit mais juste APACHE3 qui est compris dans l'archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as quelques ralentissements ça peut venir du fait que t'as pas gravé le jeu assez vite :)

 

Et ouai, c'est con, on dit souvent qu'il faut graver el plus lentement possible genre en 2X, mais pour certaines PS2 et Pstwo surtout, bah en gravant trop lentement ça rame davantage :D

 

Bref, si t'as gravé lentement et si les ralentissement sont un peu trop chiant, tu peux tenter de graver en 6X ou 8X (au delà ça peut devenir chaud pour la lentille de la PS2/two qui pourrait s'abimer plus rapidement que prévu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer avec apache3 je vous tien au courant :D

 

édite : j'ai réussi le jeux marche quelque ralentisement pandant les cinématique et aide du jeux de temp en temps à par sa super jeux encore merci a tout le monde ^^

Dis-moi tu as fait quelques choses de différents par-rapport à avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 6trouille je teste se soire. Sinon cloud j'ai changé pl1 de truc deja apache 3 ^^

 

avant je fesai dans dans mon disque dure D qui est en ntsc alors que mon C est en fat 32 donc j'ai extrais les 2 couche dans C après j'ai mis le rip dans le dossier RG ou il y avait mes 2 couche et j'ai copier le tout sur mon disque dure D j'ai crée l'iso voila tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rocky, j'ai une idée de ce que je peux tenter maintenant, je le ferai dès que je peux :)

 

Sinon pour ceux qui on passait le châpitre 10 qui est l'oasis illusoire si je ne me trompe, est-ce que vous avez tous vos persos après

le combat contre Johanna ?

 

Parce que moi non je suis seul, pourtant mes alliés sont présent de le menu, mais en personnages hors groupe .

 

Je me permets de poser la question parce que je pensais que ça faisait partie du scénario, mais me voilà maintenant au châpitre 13 et je suis toujours seul, et en voyant un screen d'une personne se trouvant au châpitre 12, j'ai vu que lui avait 2 coéquipiers avec lui, donc c'est bizarre que je me retrouve seul, heureusement que j'ai un bon niveau et la flamme du désert au max, sinon j'aurai été mal tout seul, mais le plus relou c'est que je ne peux pas tuer les 2 dernières proies qu'il me reste car j'ai besoin de Kisala et Lilika pour l'un et de Jupis pour l'autres, et vu que je peux avoir personne je ne peux donc les combattent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...