Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

essaye en changeant le chemin du .bat et .ims car comme dis plus haut y'en a chez qui ça marche pas le C:\RG

Je viens d'extraire le jeu, maintenant, je vais essayer, enfin faut que je trouve d'abord comment changer le chemin du fichiers .ims ( et .iml ? )

Et si j'ais deja un DVD 5 mais il n'est pas ripper avec sa est ce qu'on peut toujours le faire ou je doit reprendre une version DVD 9.

Non il faut absolument l'iso du DVD9 normalement .

 

edit : bon apparemment faut l'ouvrir avec le bloc note le fichier .iml, je vais modifier les lignes et reconstruire le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'extraire le jeu, maintenant, je vais essayer, enfin faut que je trouve d'abord comment changer le chemin du fichiers .ims ( et .iml ? )

Non il faut absolument l'iso du DVD9 normalement .

 

edit : bon apparemment faut l'ouvrir avec le bloc note le fichier .iml, je vais modifier les lignes et reconstruire le tout .

 

oui c bien avec le bloc-note pour ouvrir le .iml et apres si ça marche pas je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je dois pas etre doué, pour mon second essai, tout comme le premier, le DVD n'est même pas reconnu comme un DVD PS2.

 

pourtant y a pas 15 methodes, hum quelqu'un à la taile de son ISO finale avant gravure en NTSC ?

 

la ienne fait : 4,24*Go (4*563*369*984 octets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais tout lui tu aurais vu que j'ai mis la taille de mon ISO NTSC et donc que ça fait 4.24 GO comme toi :)

 

D'ailleurs, je viens de vérif et c'est exactement la même taille que toi à l'octet près ;)

 

Et donc comme je l'ai dit moi ça marche nickel sur ma PS2 V5/V6 avec le magic swap 3.6 et gravé sur un DVD+R verbatim en 6X avec DVDECRYPTER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais tout lui tu aurais vu que j'ai mis la taille de mon ISO NTSC et donc que ça fait 4.24 GO comme toi :)

 

D'ailleurs, je viens de vérif et c'est exactement la même taille que toi à l'octet près ;)

 

Et donc comme je l'ai dit moi ça marche nickel sur ma PS2 V5/V6 avec le magic swap 3.6 et gravé sur un DVD+R verbatim en 6X avec DVDECRYPTER :)

 

exacte le mien aussi fait 4,24 GO gravé en 2x sur un maxell dvd-r et fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...