Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

bonsoir,

 

Bon ben a priori ca marche, faut juste faire gaffe au chemin relatif du batch et de l'iml (il à laisser le nom du dossier quand lequel il a travaillé)

 

alors pour ceux ki veulent pas se prendre la tete ben travaillez dans le meme dossier et meme lecteur > C:\RG\

 

PS : mon test s'est fait avec swap magic 3.6 (version PAL) avec sauvegarde au niveau 3 et sauvegarde au niveau 7-8 la ou ca plantait (donc à priori, c'est bien un rip DVD9 > DVD5)

 

++

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla Cloud y'a Avast qui me détecte un Trojan dans ton fichier fait gaffe ;).

Sinon pour ouvrir un .bat pas la peine de le renommer tu fais clique droit puis ouvrir avec.

T'es sûr ? Pourtant j'ai modifié que le fichier .bat en mettant des "es" à la place des "fr" .

Là je viens de scanné avec trojan remover et avg et ils me détectent rien, bizarre, en plus le fichier vient d'Alucard :fonsde:

Ma parole vaut rien sur le net mais je vous garantie que j'ai pas trojanisé tout ça .

 

Mon ordi serait-il infecté ? Sa l'a fait à quelqu'un d'autres ? Et avec l'original ?

 

De toute façon mon truc ne marche pas donc ça sert à rien de DL, mais va falloir que je fasse du formatage si ton avast dis vraiment la vérité et ça ça me fait bien chier vu que je scans pratiquement tous les jours et que tous mes logs me détecte rien.

Enfin bref, moi je vais testé le ripkit, j'ai une scène qui freeze sur mon DVD, là je vais pouvoir la voir :P

 

EDIT : Vous êtes sûr que le jeu marche ?

Parce que moi sur emulateur le jeu ne marche pas, donc j'ai pas envie de gacher un DVD pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca marche :fonsde: Je suis au chapitre 8 dans les ruines de Juraika et jusque maintenant pas de problème :)

 

Ce qui m'inquiète c'est le niveau bonus à la fin du jeu j'espere qu'ils l'ont pas viré ^^

 

Sinon gravez sans crainte il fonctionne je confirme :bnc:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...