Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

Pour crée l'iso il faut se servir du logiciel CDVD IML2ISO 403 qui se trouve dans le dossier portant le même nom, ensuite tu cliques sur "open" et tu choisis le fichier RG_PAL.iml ( ou RG_NTSC.iml si tu as utilisé le .bat Ntsc ) et pour finir tu cliques sur iml2iso . Après sa fait l'iso tous seul ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce que j'ai fait et a chaque fois il me l'a fermé ^^ Problème résolu en fait il fallait que le dossier d'extraction de mon iso soit c:\RG\ comme indiqué dans le read me du pack lol ce qui n'était pas mon cas.

 

Ce problème étant résolu j'obtiens mon iso de 4.1go, gravée a 4x avec Nero mais le jeu ne démarre pas :( j'ai tenté avec un émulateur et meme chose ca passe pas. La j'avoue que je suis larguée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars. Cloud à dis que meme en enlevant les videos, le jeu ne tiendrait pas sur DVD5.

 

Si tel est le cas je ne pense pas qu'enlever toutes les langues sauf le FR, suffise à diminuer la taille de l'iso suffisament.

 

Et je doute que ce jeu qui pese 8 Gigas, ait du dummy.

 

Il faudrait alors le mettre sur 2 dvd5.

 

Mais le truc, c'est de savoir comment faire...

 

Je vous souhaites bonne chance. En esperant pour vous avoir tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce que j'ai fait et a chaque fois il me l'a fermé ^^ Problème résolu en fait il fallait que le dossier d'extraction de mon iso soit c:\RG\ comme indiqué dans le read me du pack lol ce qui n'était pas mon cas.

 

Ce problème étant résolu j'obtiens mon iso de 4.1go, gravée a 4x avec Nero mais le jeu ne démarre pas :( j'ai tenté avec un émulateur et meme chose ca passe pas. La j'avoue que je suis larguée lol

Sa ma fait pareil, je vais tenter de faire un iso avec le patch original pour voir ce que sa donne.

Arretez les gars. Cloud à dis que meme en enlevant les videos, le jeu ne tiendrait pas sur DVD5.

 

Si tel est le cas je ne pense pas qu'enlever toutes les langues sauf le FR, suffise à diminuer la taille de l'iso suffisament.

 

Et je doute que ce jeu qui pese 8 Gigas, ait du dummy.

 

Il faudrait alors le mettre sur 2 dvd5.

 

Mais le truc, c'est de savoir comment faire...

 

Je vous souhaites bonne chance. En esperant pour vous avoir tord.

Pour la version us, apparemment il y a une version sur 2 DVD qui marcherait, en france avec l'adaptation du ripkit us, il y a 7 châpitre, la moitié du jeu donc .

Mais bon le plus drôle c'est que les révélations arrive à la fin du châpitre 8, je me demande si level 5 n'a pas fait exprès de faire ça :D

Dommage pour les gens qui ne peuvent pas aller plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon le plus drôle c'est que les révélations arrive à la fin du châpitre 8, je me demande si level 5 n'a pas fait exprès de faire ça :D

 

Possible. Sur medievil 1 sur ps1, le jeu bloquait apres le premier niveau. Bref, à l'endroit ou la demo jouable se finissait. Enfin bon, la securitée n'a pas tenu longtemps.

Là c'est un peut different.

 

Dommage pour les gens qui ne peuvent pas aller plus loin .

 

Ca c'est clair. C'est un tres bon jeu. Largement meilleur que FF12 (pour moi :jap:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible. Sur medievil 1 sur ps1, le jeu bloquait apres le premier niveau. Bref, à l'endroit ou la demo jouable se finissait. Enfin bon, la securitée n'a pas tenu longtemps.

Là c'est un peut different.

 

 

 

Ca c'est clair. C'est un tres bon jeu. Largement meilleur que FF12 (pour moi :jap:).

FF12 c'est de la merde en boite :D

Une vraie bouze ce jeu :P

 

Sinon pour l'iso je le ferai demain à mon avis, là je commence à pas me sentir bien, et la re extraction des 8 go prend trop de temps, sans compter le patchage derrière . Mais bon je ferai ça demain normalement, à part si je dors plus de 24H pour rattraper tous le sommeil que j'ai en retard :bedo:

 

edit : bon bah finalement j'ai fais l'iso tout à l'heure et sa marche pas sur l'émulateur, gros fake on dirait, pourtant le site Alucard est pas du genre pipo . A moins qu'il faille démarrer le jeu avec le premier DVD, mais bon ce n'est pas précisé et moi j'ai pas de dvd à gaspiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste mais voilà je l'ai refais et c'est dispo .

 

Réédit : Voilà le fichier est de nouveau dispo, normalement tous les fr on était renommé es, mais vérifiez vous même au cas où .

 

Free - Envoyez vos documents

 

Houla Cloud y'a Avast qui me détecte un Trojan dans ton fichier fait gaffe ;).

Sinon pour ouvrir un .bat pas la peine de le renommer tu fais clique droit puis ouvrir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...