tuorp Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 La taille pour le DVD 2 correspond. Je suis pas encore à l'endroit qui bloque mais le jeu se lance sans problème. Ca devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6trouille Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Impatient de voire tout ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 super je te remercie tuorp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will2will Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Par contre marche uniquement avec une sauvegarde au chapitre 3 minimum : Pour la version 60 hz : Free - Envoyez vos documents Pour la version 50 hz(non testé): Free - Envoyez vos documents Y'a un readme à l'intérieur qui explique comment faire. Je pourrais faire un truc plus automatisé mais la flemme là... dites moi si vous avez des soucis ou si ça marche bien en Pal 50Hz! Testé la version 50 Hz ,le jeu plante dans la taverne du vaisseau,je suis tout seul est aucune des portes ne veut s'ouvrir et quand on essaye d'ouvrir le menu le jeu plante. meme chose avec le mode 60HZ :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6trouille Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Twinsen : bon bah on attend plus que toi donc et ton rapport sur ta tentative 2 DVD5 ainsi que la procédure comme d'hab PS : pour info il y a une version sur min****a actuellement qui est une version 4 dvd5 visiblement. Qqn l'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 4dvd lol ben moi j'attend qu'on me partage un fichier sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 va faire un tour sur gamefaq il devrait en avoir normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 4dvd lol ben moi j'attend qu'on me partage un fichier sauvegarde... En vla une à moi Free - Envoyez vos documents Elle est au format .npo Et la même au format brute Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci.. j'ai pu tester, et donc..meme constat...rien ne se passe apres le chargement du texte d'intro du niveau !! et si je met le dvd original >>> zou ca part... bon j'ai coupé 2 seconde apres pour pas me spoiler!! dsl pour ceux ki attendait peut etre apres moi, mais je suis qu'un newbie qui a lu kelke tuto... Apres j'imagine que pour les plus doué, ya peut etre moyen de partir avec un editeur hexadecimal et de trouvé la solution...comme ils essaye de l'expliquer la : Login bon ben courage, et foncé à la fnac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6trouille Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas grave même si c'est vrai que j'attendais de voir ce que ça donnerai ta version :oui: Disons que moi j'y connais pas grand chose non plus et encore moins que toi : je découvre tout ça et c'est clair que si j'avais un peu de temps, je chercherai davantage des solution sur différents sites pour faire des test et tout et tout ... Mais bon, je n'ai malheureusement pas le temps donc je continue d'espérer que qqn trouvera une solution. Je me dis que ça doit quand même pas être sorcier : il suffirai d'avoir un ou deux chapitre communs sur les 2 DVD5 qu'on ferai (genre du chapitre 1 au 8 sur le 1er DVD5 et du chapitre 7 à la fin sur le DVD2) et ainsi bah il suffirai, quand on arriverai (selon mon exemple) au chapitre 7 ou 8, de sauvegarder sur le DVD1 puis d'éteindre pour rallumer ensuite avec le 2ème DVD5 Mais bon, ça doit pas être si simple que ça visiblement si vous n'y arrivez pas... En espérant voire prochainement des idées et des tentatives de votre part ou de la part d'autres personnes, je reste en mode "recherche de solutions" sur l'ensemble du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant