Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

Bah apparemment c'était pas le bon ripkit ou je ne sais quoi et le jeu bloque au chapitre 7 comme la première version US rippé . J'ai dû mettre ma version DVD9 pour pouvoir continuer et surtout sauvegarder .

 

 

Pour ma part que ça soit en dvd5 ou en dvd9, ça bloque toujours à ce point :heu:

 

 

Vais devoir récupérer mon original chez mon frère pour continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6trouille, c'est ce RipKit qui a été utiliser :fou:

Mais normalement c'est bon, j'ai fais un iso hier soir, il me reste plus qu'a testé, mais vu que j'ai que 3 ou 4 dvd, je vais le tester sur l'émulateur PS2 que j'ai réussi à faire passer, il faut juste que je transfert ma sauvegarde sur le PC, à moins que j'en prenne une sur Gamefaq, mais j'ai peur de me faire spoiler vu que ce sera sans-doute une de la fin du jeu :drink:

Enfin bref, dès que j'ai une sauvegarde je test ça et je dis si ça marche.

 

Ok mais dis nous et met le détail dès que tu peux : pour ma part j'ai qqc comme 90 DVD vierges verbatim près de moi donc j'ai de la marge :D à la rigueur si tu me dis quoi faire, je peux faire le teste pour toi donc ici. Par contre je part pour le WE à partir de demain midi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa a pas marché, et j'ai grillé un DVD vu que sa me disait que ma sauvegarde était corrompu sur pc :drink:

Sinon voilà le tuto en anglais .

 

------------------------------------------------

Rogue Galaxy NTSC-U DVD9 -> 2DVD5 ripkit V2

------------------------------------------------

By Psychospacefish

 

Media: 2 X DVD-5 (3.14/4.22GB)

Ripped: Nothing

VERSION 2: Shrunk Disc 2 for swap Magic users. Note that Disc 2 now starts on Chapter 3, not Chapter 2.

 

WARNING: Do not change any part of this kit, or else the game will crash.

 

1.Extract from an ISO image all the files from both layers with Apache 2 or 3 into the same folder as the ripkit (you can delete the ISO after this)

2.Run rougerip.bat

3.At the beginning IML2ISO will pop up, select disc1.iml and click start. When it is finished close IML2ISO.

4.At the end IML2ISO will pop up again, select disc2.iml and click start.

5.Burn the ISO's at 4X with DVD Decrypter.

 

DISC1: Chapter 1 - 7 (Save any time between Chapter 2 and 7 and then load from disc 2)

DISC2: Chapter 3 - 13 + Ghost Ship

 

Thanks to: Everyone at PS2Modz, especially gnie, neness, Sonix, Gherudos, Darth18nt, all other mods, Stang balmorro and Tomiz (for giving me an incentive to

keep working at this)

 

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

Si quelqu'un veut tenter sa chance, moi je suis fatiguer, je ressayerai peut-être un jour, là je suis déprimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai testé le tutorial. Il faut modifier le fichier bat concernant le chemin des vidéos (rajoutez pal ou ntsc selon si vous jouer en 50 ou 60 Hz) et en effaçant les lignes qui lance imltoiso, ensuite on lance le patch, on recrée l'iso avec cd/dvd generator (suivre tuto d'avant) et hop on grave.

Alors je suis pas encore au moment ou ça bloque mais ça devrait marcher... en théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre marche uniquement avec une sauvegarde au chapitre 3 minimum :

 

Pour la version 60 hz :

Free - Envoyez vos documents

 

Pour la version 50 hz(non testé):

Free - Envoyez vos documents

 

Y'a un readme à l'intérieur qui explique comment faire. Je pourrais faire un truc plus automatisé mais la flemme là... dites moi si vous avez des soucis ou si ça marche bien en Pal 50Hz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...