Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

Sinon avec ce ripkit, le jeu est exactement à l'identique de la version US sauf que c'est en français quoi, c'est sa? Il n'y a aucun bug ni ralentissement dans le jeu? Les vidéos sont de la même qualité que l'original? Le contenu aussi? Bonus en 50htz? Sa veut dire que les seuls bonus sont des vidéos? Désolé de poser autant de question mais j'ai vraiment envi de savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ca aura pas trainé, l'iso est deja sur m*****a!!

 

Salut Twinsen :)

 

Comme je te l'avais dis, j'ai mis sur l'autre forum un message avec ton lien et dans lequel je vous remerciais toi et CLOUD ainsi que le forum de Metagames :oui: (mais bon, un blaireau a dénoncé le topic et un modero non moin blaireau à supprimer le topic entièrement suite à cette dénonciation :honte: )

 

Bref, juste pour dire que le fichier sur mi*****a vient de nous et plus particulièrement de la personne avec qui je cherchais à compressé ce DVD5. En fait, vous avez trouver tous les 2 en même temps ou presque :oui: (il n'a pas utilisé ton kit (car tu ne l'avais pas encore mis) mais bien le kit US qu'il a retravaillé).

 

 

Voilà et merci encore pour tout ce que vous avez fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec ce ripkit, le jeu est exactement à l'identique de la version US sauf que c'est en français quoi, c'est sa? Il n'y a aucun bug ni ralentissement dans le jeu? Les vidéos sont de la même qualité que l'original? Le contenu aussi? Bonus en 50htz? Sa veut dire que les seuls bonus sont des vidéos? Désolé de poser autant de question mais j'ai vraiment envi de savoir.

Le jeu est exactement comme l'original US ou PAL, aucun ralentissement ou quoi que ce soit, à condition que ce soit bien graver, chez-moi en tout cas il marche à la perfection :wahou:

Comme j'ai déjà dis, il y a que les crédits de la fin du jeu qui on était enlever, et en virant les vidéos Ntsc, le jeu tiens sur un simple DVD, donc il y a aucune différence .

D'ailleurs vaut-mieux jouer en 50hz je trouve, j'ai testé en 60 hz ( Ntsc ) et le jeu est bourré d'aliasing, sa pique les yeux, en PAL l'image est plus douce, un léger flou rend l'image plus lisse et plus agréable, en plus il n'y a pas les bandes noir habituels en PAL, c'est sans-doute un 50hz optimisé que l'on a vu que je n'ai perçu aucune différence de vitesse avec le ntsc, même si j'ai joué qu'une heure en 60hz .

 

Sinon maintenant que la version PAL est ripé comme l'on fait les ricains, qui se propose pour nous faire une version Undub comme eux l'on déjà fait pour leur version ? :D

 

Version Undub = La piste audio Jap au-lieu de l'US .

Bah oui les voix jap sont sûrement mieux que les voix US :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment c'était pas le bon ripkit ou je ne sais quoi et le jeu bloque au chapitre 7 comme la première version US rippé . J'ai dû mettre ma version DVD9 pour pouvoir continuer et surtout sauvegarder .

Sinon j'ai voulu charger ma partie avec cette même version rippé mais sa ne marche pas non plus, quand le résumé écrit est fini, la barre de chargement reste au maximum, et la proposition d'appuyer sur X ne vient pas, je remets le DVD9 et elle apparait .

 

J'ai cru voir un tuto qui expliquer comment faire tenir rogue US sur 2 DVD5, faut voir si je le retrouve, j'ai pas envie de jouer avec un DVD9 dans ma play :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOUD : ouai, tiens nous au courant si tu trouve la version 2 DVD5 qui fonctionne ;) (EDIT : voilà ce que tu cherche surement mais c'est de l'espagnol et moi je capte rien vu que j'en ai jamais fait : Tutor Rogue Galaxy DVD9 (imagem) para 2 DVD5, sem cortes! - Forum Outer Space - O único com Emotikongs)

 

Sinon, il y a bien eu une version de RG US en un seul DVD 5 qui ne plante pas au chapitre 7. Elle a justement été faite suite au fait que ça plantait entre les chapitre 7 et 8 avec le premier Ripkit :oui:

J'ai d'ailleurs cette version RG DVD5 US qui passe tous les chapitres sur mon PC.

Donc je ne sais pas mais on peut peut être s'appuyer dessus non ?

 

Sinon, pour la faire ils ont bien du créer un ripkit amélioré non ? Il y a pas moyen de le retrouver et de l'adapter à notre version PAL comme t'es déjà fait la première fois Twinsen ? (EDIT : ça serait pas ça ? Il disent que ça marche là après le chap 7 : Rogue Galaxy Rip Kit DVD9 to DVD5 )

 

En espérantque tout ça donne qqc, je reste à l'affut et même si j'y connais pas grand chose, je veux bien aider si vous avez besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6trouille, c'est ce RipKit qui a été utiliser :fou:

Mais normalement c'est bon, j'ai fais un iso hier soir, il me reste plus qu'a testé, mais vu que j'ai que 3 ou 4 dvd, je vais le tester sur l'émulateur PS2 que j'ai réussi à faire passer, il faut juste que je transfert ma sauvegarde sur le PC, à moins que j'en prenne une sur Gamefaq, mais j'ai peur de me faire spoiler vu que ce sera sans-doute une de la fin du jeu :drink:

Enfin bref, dès que j'ai une sauvegarde je test ça et je dis si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...