Aller au contenu

jeu ps2 DVD-9 a DVD-5


pierre36200

Messages recommandés

excact, pour le 50hz c'est pas bien grave, en plus au debut du jeu ils disent que les bonus sont justement sur les video PAL.

 

Le ripkit sera totalement au point kan j'aurai reussi à faire un .iml que me prend bien le chemin absolu du dossier.

 

CLOUD ?? tu c comment on fait...j'ai essayer de regarder dans le tuto "SAUNA" mais à priori j'ai fait la meme chose !!??

 

edit PS: je suis entrain de travailler dessus..je sens ke je tiend une piste. je vous tiend au courant dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas, mais le mieux serait que tu demandes aux-gens de décompresser le ripkit et d'extraire dans C: .

 

En gros faudrait que tu dises aux-gens extraire les couches dans C: . Sa donnera C:/No_Labbel ensuite qu'ils transferts les fichiers du Ripkit dans ce dossier . Comme ça le .iml sera universel car tous le monde normalement à C comme lettre de disque dur . Et donc pour toi ou eux les fichiers se trouve au même endroit pour tous le monde .

 

Je sais pas si je suis clair :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c bon la solution est en cours de test j'ai bien lu la fin du tuto ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-des-jeux-sur-le-dd-66112.html

 

ca conserne le partage des .iml (lis, tu verras, c'est tout con en fait!!)

 

aller je fini ca et je repost un ripkit 100% oprationnel et relativement simple

 

reste aussi a voir pk apache 3 marche pas chez vous, tu pourrai essayer en le reprenant sur le site Apache3 « PixCreations

ca viens peut etre d'un composant installé sur le pc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Apache 3 fallait aussi télécharger WnASPI32.dll, c'est la dll manquante pour faire marcher Apache 3 .

 

WnASPI32.dll was not included

 

Posted August 27, 2007 Comments(0)

I totally forgot to add the WnASPI32.dll file with the package. Thanks to the guys over at PS2Modz Paradise for pointing that out. Download the file and unrar and place in same folder as Apache3.exe.

Note: This is the reason why on some computers Apache3 freezes at “building drive list…”

Download WnASPI32.rar

 

Maintenant sa marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...