Aller au contenu

théorie : extraction du fw 3.60 (de la psp slim & lite)


phenometal

Messages recommandés

salut la compagnie...

 

j'ai eu envie de connaitre votre avis vis à vis d'une théorie qui n'arrête pas de passer & repasser en boucle dans ma tête laquelle est (comme le décrit si bien le titre de ce sujet) l'extraction du firmware officiel 3.60 d'une console psp (slim ou lite) pour le reconstituer afin d'être utilisé sur une console psp classique (et pourquoi pas précipiter même la sortie d'un cf 3.60 !)

 

bref... si vous avez des réponses ? des remarques ou tout autre servant à alimenter le sujet (positivement) ça ne sera pas de refus !

 

à suivre...

 

EDIT : désolé ... j'ai posté le sujet dans la mauvaise section ! grrr... le manque de sommeil & ses défauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le fw 3.52 est le dernier pour la serie psp normal ou quoi :'( car meme si on met un cf 3.60 avec un module de sortie vidéo qui serre a rien lol etc ... sa risque pe etre de l'habimé un truc comme ça enfin je dit pe etre des betises sinon il sortiron 2 fw de meme version a chque fois pour les 2 psp differente avec des amelioration pour une et pour l'autre mais sa m'etonne aussi voila un sujet a eclaissir :s

 

Edit: désolé c'est bourré de fautes, c'est ecrit a l'ava vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortiront forcément deux versions, ou une seule version utilisable sur les deux PSP.

Pourquoi ?

Parce que lorsque les futurs jeux sortiront et demanderons le FW 3.60 ou +, comment on fait si on est sur une PSP Fat bloquée en 3.52 XD

oué ta raison je pense qu'il von sortir une seul version pour les 2 avec les nouveautées unique a la slim tout simplement bloqué sur la psp normal des menus seront caché etc...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlalala ... j'espère qu'au moins que la psp classique ne sera pas délaissé pour autant elle a vraiment du potentiel surtout qu'elle est une des consoles les plus bidouillé sur terre & sinon à part çà je suis vraiment assez curieux de voir la politique adopté par sony vis à vis des firmware sur les 2 types de consoles (psp) : classique , slim & lite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlalala ... j'espère qu'au moins que la psp classique ne sera pas délaissé pour autant elle a vraiment du potentiel surtout qu'elle est une des consoles les plus bidouillé sur terre & sinon à part çà je suis vraiment assez curieux de voir la politique adopté par sony vis à vis des firmware sur les 3 types de consoles (psp) : classique , slim , lite ...

 

3 types de consoles ?

 

Slim & Lite c'est la même console hein XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...