petifrancais Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Eh Fed, mon pseudo sur le fofo, c'est petifrancais, et pareil pour le PSN, pas de petitfrancais steup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 voicie mon pseudo ordiman140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Eh Fed, mon pseudo sur le fofo, c'est petifrancais, et pareil pour le PSN, pas de petitfrancais steup' desole gamin ! C'est corrige tu regreterras pas d'avoir pris la PS3 (j'avais vu quelques posts ou tu hesitais encore dans la section olidies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Oldies* xD Ok je sors je sors^^ Eh oui adieu wii :triste: mais le dis surtout pas à dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui j'ai justement vu les posts ou il prechait energiquement en faveur de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Le probleme, c'est pas forcément la puissance, mais surtout un mode online gratis mais oû tout est payant Bref merci Fed de la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Le probleme, c'est pas forcément la puissance, mais surtout un mode online gratis mais oû tout est payant Je te suis pas la... tu parles de quoi exactement ? (j'ai possede la wii pendant presque 1 an finalement echangee contre une PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bne c'est pas parce que la wii est bien moins puissante que la ps3 que j'ai pris cette derniere Et pour le online... Sur la chaine boutique wii, c'est ultra cher, alors que sur le PSS, y a des jeux psone à 5 euro, le prix d'un jeu NES sur le VC... Enfin je suis content de l'avoir, même si là j'attend mon écran HD pour en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok je comprends mieux bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, j'ai crée mon profil psn hier mon pseudo est: lafouine69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant