Aller au contenu

Problème de dedicated server CS1.6


ScaR

Messages recommandés

Salut

 

J'ai créé sur mon pc un dedicated server pour CS 1.6, avec AMXMOD, le ping est excellent même avec 16 personnes dessus le ping se maintient @ 40-60ms par personnes (merci free :P), par contre quand un joueur doit dl une map dessus, ca met énormément de temps même quand personne est connecté sur le serveur, genre pour une map de 2mo il faut 10mn de téléchargement !

 

Je n'ai pas trouvé comment régler cette vitesse d'upload, si quelqu'un peut me dire comment faire ça m'éviterai de chercher encore des heures pour rien...

 

Merci

 

PS : ma connexion internet : Free dégroupé adsl2+ mode fastpath

5 mega down (520ko/s) ; 950 kb/s up (100ko/s), ping moyen : 6-9ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est good j'ai trouvé la solution pour utiliser un serveur séparé, faut créer un fichier server.cfg dans \dedicated server\cstrike\ et y inclure la ligne :

 

sv_downloadurl "http://adresse_serveur/cstrike/"

 

Après on met les dossiers maps, sounds, etc... sur le ftp et c'est nickel ;)

 

Sinon, je n'ai aucuns soucis de fluidité avec AMX et franchement sans ce mod je trouve qu'on ne peut pas faire grand chose... ;)

 

Merci pour ta réponse, si ça se trouve ton astuce onctionne aussi lol j'essayerai à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est question de gout puis toute façon on a décidé ça avec toute ma team et tout le monde préfère avec lol.

 

A la limitte en cas de match je le désactive ca prend 5 secondes ;)

 

 

Par contre j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre, en fait il est impossible d'utiliser le kit de désamorcage sur n'importe quelle map pour les CT, j'ai vérifié que c'est pas amxmod qui le restreind mais non, alors quesrion, il y a une commande que je pourrait inclure dans mon server.cfg afin de l'activer ? car je n'ai pas trouvé cette commande.

 

A moins qu'il existe une autre soluce, enfin je suis tout ouï ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ben j'ai pas trop compris en fait on dirait que ça dépend des moments, ce matin pas de soucis pour le kit, et d'autres fois la case est grisée et quand on passe le curseur dessus ca met objet non disponible.

 

Pourtant j'ai rien touché entre hier et aujourd'hui à part rajouter des rcon dans le server.cfg

 

Pour l'IP je te l'envoie par MP si tu veux vu que c'est l'ip de ma connexion internet je préfère pas la communiquer sur des forums ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...