Virgin Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Re, je ne comprends pas du tout pourquoi l' audiofix ne marche pas. J'ai flashé ma wiikey avec l'update 1.9b, et ensuite activer les bonnes options avec le setup disc 1.3, mais mes jeux qui ne fonctionnait pas avant ( comme les 3 premiers naruto) ne marchent pas mieux. Naruto clash of ninja 1 et 2 se lance mais arriver au menu, le jeu s'arrete apres quelques secondes. Par contre Naruto 3 (en jap) fonctionne bien mais le c'est le son qui ne marche pas bien. Quelqu'un d'autre aurait-il ce probleme aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, bon moi sa marche ^^ il était tant dîtes moi est ce que quelqu'un a essayer naruto game cube sur wii est ce que sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 naruto 4 jap gamecube passe nickel maintenant (c'est un original par contre je peu pas dire si le backup fonctionne, mais y'a pas de raison ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Re, En fait c'est bon, moi aussi, tout marche normalement, ce sont surement mes backups qui ne fonctionne pas car j'ai testé avec un autre backup Naruto 2, et le jeu marche nickel. Cela est surement due a mon gravage. Que me conseillez-vous pour mieux graver un jeu Gamecube ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 en fait j'ai modifié les réglages en passant par le cd de config qui est donné dans les page précédente et la ca a bien fonctionné Donc ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Aah ! La compatibilité des jeux jap et us est meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 juste des jeux game cube hein lol, ce que toutes les autres puces faisaient sans probleme depuis leur sorti... enfin bon fallait que ca sorte au moin un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je sais pas si c'est que les jeux gamecube qui ont ete amélioré Car j'ai essayé un jeu Us il j'avais le meme message d'erreur que pour les GC et apres la mise a jour hop tout impeccable il passe sans proleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 juste des jeux game cube hein lol, ce que toutes les autres puces faisaient sans probleme depuis leur sorti... enfin bon fallait que ca sorte au moin un jour c'est faux l'audiofix n'est pas dispo encore partout partout ca devient lourd ce genre de propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 D'apres wiigen, la wiikey passe sur wii à chip D2C : Wiigen - Wiikey 1.9 : Le test by Wiigen.fr - Audiofix - DVD double couche - Tous les chipsets (DC2 également) - Import Gamecube - Mise à jour avec WII 3.0 Fake or not fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant