Nitro95 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 en utilisant filechop.exe le fichier de boot devrai faire 1.4Gb a sa sortie, c'est le format gamecube, ta wii devrai le lire sans probléme aprés avoir fais ce que j'ai éxpliqué précédemment .. pas mal de personne d'autres forums on suivi mes explications et on réussi .. essaye ^^ pour utiliser filechop.exe il faut allé dans "executer" dispo dans la barre menu de windows, puis allés dans le repertoire ou se trouve le fichier de boot et filechop puis tapé ceci : "D:\config.1.3\filechop.exe" bootdisc.pal.iso 1459978240" et aprés cela l'image devrai étre bonne Bonjour. Je confirme, la procédure fonctionne bien ! Auparavant il vaut mieux éteindre sa wii en veille puis insérer le disque 1.3 et hop dans le menu GC et on boot dessus. Pour ma part, j'ai activé le region override et j'ai bien confirmé le gc full override free region et j'ai fait save settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Juste pour vous dire qu'il y a une très bonne synthétise de toutes les infos sur le Setup disc v1.3 ici : - Fichier officiel téléchargeable - Caractéristiques générales - Procédure pour obtenir une image en 1.4Go Ca permettra à tout le monde de s'en sortir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je crois que je vais essayer l'update ce soir question, pour l'update et le cd de config il faut une manette GC branché sur le port c'est bien ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je crois que je vais essayer l'update ce soir question, pour l'update et le cd de config il faut une manette GC branché sur le port c'est bien ca ??? Dans tous les cas Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut a tous, voila mon problème est comme le votre sauf que si je met le disc config 1.2 il me fait la meme chose sauf quand je lance un jeu ou l'update sa se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Dans tous les cas Oui !!! Bein non... Avec la touche RESET de la console tu peux naviguer dans le menu (en appuyant une fois ça passe d'une ligne à une autre) et lorsque tu laisses appuyer 2 secondes tu entres dans la selection et tu valides de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Comment vérifier que la mise à jour 1.9 s'est bien faite? Tout s'est passé sans problème, mais les disques 1.2 et 1.3 ne passent toujours pas pour moi. Le disque GCos 1.3 passe sans problème, et même en mettant le region override sur ON, les disques 1.2 et 1.3 ne sont toujours pas lisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut à tous, moi j'ai encore un autre soucis. J'ai installé l'update 1.9b, ainsi que configurer ma wiikey avec la config 1.3, tout ca, sans soucis. Mais mon problème est que malgrès que toutes les maj se soient bien passées, mes jeux Gamecube tels que les deux Naruto Clash of Ninja (version PAL) ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi aussi j'ai fait la mise a jour et je pense qu'elle s'est bien passé puisque j'ai eu le message "insert coin" j'ai reseté la console a ce moment la Le bleme c'est que j'ai essayé le disque 1.2b et 1.3 et ils passe pas :'( J'ai essayé avec les tailles d'origines ou en les patchant pour qu'ils fassent la taille d'un jeu GC ou Wii mais rien j'ai toujours ce meme message qui me dit que j'ai un bleme avec le jeu, que je dois l'ejecter et eteindre la console et la rallumer Si quelqu'un a la soluce miracle, je prends car la je seche. j'ai meme essayé en gravant avec imgburn ou clone cd mais rien a faire toujours le meme résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le bleme c'est que j'ai essayé le disque 1.2b et 1.3 et ils passe pas :'( J'ai essayé avec les tailles d'origines ou en les patchant pour qu'ils fassent la taille d'un jeu GC ou Wii mais rien j'ai toujours ce meme message qui me dit que j'ai un bleme avec le jeu, que je dois l'ejecter et eteindre la console et la rallumer Va dans les options de la Wii et regardes en haut à droite en quelle version tu te trouves. Ensuite chope le Setup disc 1.2b disponible ici et teste sur ta console. Celui-ci est compatible avec le firmware 3.0E ainsi que toutes les autres versions. Si ce dernier ne passait pas cela voudrait dire que tu débrouilles mal pour graver le disque... indépendament de la mise à jour 1.9b. PS: Et n'oublie pas de prendre la version correspondante à ta console (PAL, US ou JAP) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant