Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Pour tous les gens qui ont le problème lors de la maj 1.9b, y'a p-t un truc à essayer:

PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums - View Single Post - WiiKey update v1.9b released!

 

trad rapide:

laissez la maj se faire normalement jusqu'à ce que la wii demande à appuyer sur A pour tester le flash...A ce moment éjecter le disque et appuer sur A...Et surprise çà marche!!...

 

m'en voulez pas si çà marche pas, perso j'ai pas de wiikey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! afin de faire fonctionner le config disc 1.3 il faut préalablement activer le "region override" sur ON avec le config disc 1.2b !

ensuite faire "save setting".

 

maintenant vous pouvez mettre le DVD en version 1.3 et il devrait fonctionner ! plus de message d'erreur etc ..

 

par contre lancer bien l'executable dispo avec l'image iso afin que celle-ci fasse "1 459 978 240 octets" puis gravé là !

voilà en ésperant que ca fonctionne chez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! afin de faire fonctionner le config disc 1.3 il faut préalablement activer le "region override" sur ON avec le config disc 1.2b !

ensuite faire "save setting".

 

maintenant vous pouvez mettre le DVD en version 1.3 et il devrait fonctionner ! plus de message d'erreur etc ..

 

par contre lancer bien l'executable dispo avec l'image iso afin que celle-ci fasse "1 459 978 240 octets" puis gravé là !

voilà en ésperant que ca fonctionne chez vous ^^

 

Marche pas chez moi :(

J'ai utilisé le 1.2b pour mettre le region overide sur "on" mais le 1.3 veut toujours pas se lancer, qu'il soit passé par filechop.exe ou non :(

Je compte pas passer en 1.9b tant que le setup disc ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant filechop.exe le fichier de boot devrai faire 1.4Gb a sa sortie, c'est le format gamecube, ta wii devrai le lire sans probléme aprés avoir fais ce que j'ai éxpliqué précédemment .. pas mal de personne d'autres forums on suivi mes explications et on réussi .. essaye ^^

 

pour utiliser filechop.exe il faut allé dans "executer" dispo dans la barre menu de windows,

puis allés dans le repertoire ou se trouve le fichier de boot et filechop puis tapé ceci :

 

"D:\config.1.3\filechop.exe" bootdisc.pal.iso 1459978240"

 

et aprés cela l'image devrai étre bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...