petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non pas besoin mais il est toujours bon d'avoir sa wii à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 AH :S ! Desole là je vais pouvoir t'aider :'( :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui c'est clair, je te remercie. Je me permets juste de te poser une ultime autre question. Pour la mise à jour du fw 1.9b, ilme suffit de mettre le DVD et de "laisser travailler" ? Puis je mets l'autre DVD (setup disc 1.3) et là je dois intervenir je crois (j'ai trouvé un tuto pour le DVD setup mais pas pour le fw 1.9b) ? J'espere que je n'abuse pas de ton temps. Je te remercie d'avance. Merci:jap: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 vous avez utilisé filechop.exe pour changer la taille de l'iso afin qu'elle fasse celle d'une image gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui pour le fw 1.9b tu dois laisser le cd mettre à jour ta kekey puis pour le cd setup, tu parametre les differentes options Et non tu abuse pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci c'est vraiment sympa de ta part pour toutes ces infos. Je vais faire ces mises à jour en espérant que tout se passe nickel... Je te remercie encore Passe une bonne soirée. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai essayé le filechop, et ça donne la même chose. pour l'update 1.9, je n'ai pas eu besoin de faire le filechop, c'est passé avec l'image telle quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est sur ...gen qu'ils ont testé le d2c et ca marche pas,sinon ca aurait fais du bruit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je viens de jeter un oeil sur le forum de psx-scene wiinews, et c'est un problème que plusieurs personnes rencontrent.. wii 3.0e, mise à jour 1.9 et le setup disc 1.3 ne fonctionne pas, que le fichier soit filechopé ou pas.. je suis perplexe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 perso moi tout passe bien avec mon dvd+rw verbatim gravé en 4x avec mon nec nd 2500a avec clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant