Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Bonsoir La_Princesse!!!!

 

Pour les chaines en double ca vient du fait qu'on ait installé une MAJ US ou Jap ??

Les deux versions donnent des chaînes en double.

 

Donc si oui, si je lance un backup IMPORT et qu'il marche sans MAJ a faire, je n'aurais pas les chaines en double

Sauf erreur de ma part tu n'auras pas de chaînes en double puisque qu'il n'y aura pas de mise à jour, donc rien d'installé.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voila je me permet de poster ici car j'ai un gros souci et je n'ai encor e trouvé aucune solution:

 

J'ai effectué la mise a jour en 1.9g pour ma wiikey (sur wii en 3.1E), tout c'est bien passé, la wii reboot, je lance mario galaxi, tout fonctionne sans probleme.

 

J'éteind la console, je la rallume le soir, et la surprise: plus RIEN ne passe, aucun backup, aucun disc de config, rien... A part mes originaux...

 

Comme si la puce n'était plus la!

 

J'ai vu une ou 2 autres personnes ayant ce probleme la, je ne sais plus quoi faire!!!

 

Si quelqu'un a une solution, merci de me la faire parvenir!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , par contre j'ai deja essayé le recovery, sans succès...

 

Je pense effectivement que je faire acheter une nouvelle wiikey... Sinon sur une wii en 3.1 monter une wiikey ne pose pas de problemes?

 

Merci encore

 

Salut, avant de racheter une Wiikey tu as vérifié si un le montage? Je ne sais pas comment elle est installée, mais peut-être qu'un point à sauter ou autre.

Sinon une Wiikey sur une Wii 3.1, ne pose aucun souci, je suis dans cette configue et tout fonctionne.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous g aussi fait monter une wiikey il y a 2 semain tous les jeux passe sof mario galaxie g aussi la mis a jour 3.1E j ai mi a jour le firm 1.9 beta mais rien a fair alor je me demande si sa viendrais pas de la mis a jour demander au demarage du jeux car j ai mie a jour le firm 1.9 aprés avoir vu que le jeux bloquait aux demarage et erreur 001 s affiche merci pour l aid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...