Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

en utilisant filechop.exe le fichier de boot devrai faire 1.4Gb a sa sortie, c'est le format gamecube, ta wii devrai le lire sans probléme aprés avoir fais ce que j'ai éxpliqué précédemment .. pas mal de personne d'autres forums on suivi mes explications et on réussi .. essaye ^^

 

pour utiliser filechop.exe il faut allé dans "executer" dispo dans la barre menu de windows,

puis allés dans le repertoire ou se trouve le fichier de boot et filechop puis tapé ceci :

 

"D:\config.1.3\filechop.exe" bootdisc.pal.iso 1459978240"

 

et aprés cela l'image devrai étre bonne

 

Bonjour.

 

Je confirme, la procédure fonctionne bien ! ;)

 

Auparavant il vaut mieux éteindre sa wii en veille puis insérer le disque 1.3 et hop dans le menu GC et on boot dessus.

 

Pour ma part, j'ai activé le region override et j'ai bien confirmé le gc full override free region et j'ai fait save settings.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vérifier que la mise à jour 1.9 s'est bien faite?

 

Tout s'est passé sans problème, mais les disques 1.2 et 1.3 ne passent toujours pas pour moi.

Le disque GCos 1.3 passe sans problème, et même en mettant le region override sur ON, les disques 1.2 et 1.3 ne sont toujours pas lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi j'ai encore un autre soucis. J'ai installé l'update 1.9b, ainsi que configurer ma wiikey avec la config 1.3, tout ca, sans soucis. Mais mon problème est que malgrès que toutes les maj se soient bien passées, mes jeux Gamecube tels que les deux Naruto Clash of Ninja (version PAL) ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait la mise a jour et je pense qu'elle s'est bien passé puisque j'ai eu le message "insert coin" j'ai reseté la console a ce moment la ;)

 

Le bleme c'est que j'ai essayé le disque 1.2b et 1.3 et ils passe pas :'(

J'ai essayé avec les tailles d'origines ou en les patchant pour qu'ils fassent la taille d'un jeu GC ou Wii mais rien j'ai toujours ce meme message qui me dit que j'ai un bleme avec le jeu, que je dois l'ejecter et eteindre la console et la rallumer :(

 

Si quelqu'un a la soluce miracle, je prends car la je seche. j'ai meme essayé en gravant avec imgburn ou clone cd mais rien a faire toujours le meme résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleme c'est que j'ai essayé le disque 1.2b et 1.3 et ils passe pas :'(

J'ai essayé avec les tailles d'origines ou en les patchant pour qu'ils fassent la taille d'un jeu GC ou Wii mais rien j'ai toujours ce meme message qui me dit que j'ai un bleme avec le jeu, que je dois l'ejecter et eteindre la console et la rallumer :(

Va dans les options de la Wii et regardes en haut à droite en quelle version tu te trouves.

 

Ensuite chope le Setup disc 1.2b disponible ici et teste sur ta console.

Celui-ci est compatible avec le firmware 3.0E ainsi que toutes les autres versions.

Si ce dernier ne passait pas cela voudrait dire que tu débrouilles mal pour graver le disque... indépendament de la mise à jour 1.9b.

 

PS: Et n'oublie pas de prendre la version correspondante à ta console (PAL, US ou JAP) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...