Rock Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Reçu l'oreillette Sony. Faut que je la teste en jeu voir ce que ça donne niveau son. En tout cas elle est super lègère et assez agréable à porter. Par contre il sert à quoi le mode microphone ? Je vois pas ce que ça change quand je l'active ou le desactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est pour quand tu la met à recharger sur le socle, elle te sert de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut, J'aimerais savoir si l'oreillette officielle Sony est un bon produit qui justifie son prix (49$ CAN "comme même"...) ? Apparemment plusieurs membres du forum l'ont, du coup quelques avis seraient les bienvenues, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Up ! Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 salut pour ma part je la trouve super, super autonomie, l'affichage sur l'écran et très pratique, le fait de pouvoir la muter aussi. Le socle de rechargement est génial. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je pense me la prendre mais je sais pas ou l'acheter à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, Dsl Omc...mais je ne l'ai pas vraiment encore utilisée en pleine action... Te dirais sous peu...sino finition c'est correct, bref c'est Sony... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 qualité de son au top. en jouant avec olafe on l'entend niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Thx les gars Je me tournerais donc vers ce modèle lorsque je serais décider à investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 si vous aimé socom prenez la chez video game sud et sinon vous pourrais toujours le revendre après comme j'ai fais, ça reviendra toujour moin chére que l'oreillette seul. merci spawny je suis content que ça marche super l'oreillette en plus on entend super bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant