Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

 

D apres ce que j ai compris (si jme trompe corrigé moi) normalement tu devrai pouvoir faire fonctionné n importe qu'elle oreillette bluetooth sur ta ps3! Mais , malheureusement il a certains bugs (ex: deconnection de la manette ps3) avec certaines oreillettes et certain jeux (notament gta ) , et pour evité d avoir ces bugs (ou les diminué fortement), je te conseille de prendre une oreillette en bluetooth 2.0 !

 

comme celle ci par exemple :

 

http://www.cdiscount.com/search/oreillette/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-wep-180/f-144200502-SAMSUNGWEP180.html?search=oreillette

 

bonne journée !

Modifié par mat540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines,mois,...,plutard...dsl

 

Salut à tous,

viens d'essayer d'connecter mon kit bluetooth hbh ds220...

et là j'déprime...

le kit est reconnu...no souçy

le micro fonctionne...

mais dès que je mets mon casque plous rien...

 

si quelqu'un est équipe d'un kit comme moi...

histoire de voir ce que j'ai loupé dans la config...

ben ce serait sympa un ch'ti complément d'info ou autre...^ °

 

à l'avance merki bien...

 

gros big'up à mes socios...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news concernant l'oreille Officielle:

On découvrait il y a de cela quelques mois, l'oreillette officielle de Sony créée tout spécialement pour la Playstation 3, vendue avec le jeu SOCOM Confrontation. Incluant une station de recharge, Sony nous promet 8 heures de communication et moins de 20 grammes accrochés à l'oreille.

 

 

 

 

Cet accessoire devait être vendu également sans le jeu. De nouvelles informations viennent de nous parvenir à ce propos concernant le Japon.

 

Voici le communiqué officiel :

 

Tokyo, le 2 Septembre 2008 - Sony Computer Entertainment Japan (SCEJ), une division de Sony Computer Entertainment Inc. responsable des opérations commerciales au Japon, a annoncé aujourd'hui la sortie de l'oreillette Bluetooth pour Playstation 3 pour le 30 Octobre 2008, au Japon à un prix recommandé de 5000¥ (environ 30€) (taxes incluses). Avec cette nouvelle oreillette sans fil, les utilisateurs auront la possibilité de profiter du chat vocal ainsi que de nouvelles fonctionnalités vocales avec les jeux tels que SOCOM : Confrontation qui sera disponible le 30 Octobre, Resistance 2 disponible le 13 Novembre et Motorstorm : Pacific Rift disponible cet automne, tous ces titres venant de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios.

 

Offrant une utilisation simple et accessible au chat vocal sur PS3, cette oreillette sans fil, compacte et élégante est une oreillette du type à crochet, conçu pour s'adapter à tous les types d'oreille. Equipée du Bluetooth, elle se connecte automatiquement avec la PS3 en utilisant simplement le câble USB fourni avec. La sortie audio à placer dans l'oreille de cet accessoire, doté d'un réducteur de bruit offre un son stable et supérieur lorsqu'il est en mode "Haute Qualité".

 

De plus, le stand fourni avec peut être utilisé pour recharger la batterie, qui offre un maximum de 8 heures de communication quand elle est rechargée entièrement. Pendant que l'oreillette est connectée à la PS3, un indicateur apparaîtra montrant le status de connexion, le niveau de charge de la batterie, le niveau du volume et le status de mute, en appuyant sur un bouton.

 

 

 

Ceux qui ne souhaiteraient pas se procurer le jeu SOCOM, ni attendre que cette oreillette arrive un jour sur nos terres peuvent donc désormais se tourner vers l'importation

 

Source:PS3Gen.fr - L'oreillette officielle datée au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheter une motorola H375, je voudrais tout d'abord savoir qui la connais ou l'utilise car je ne trouve trace d'elle sur aucun forum donc voila mon probleme: ma ps3 la reconnais tres bien, j'ai modifié les parametres et quand je joue en ligne (ex MGS 4) j'entend tres bien mais j'ai l'impression que personne ne m'entend (j'ai aussi modifier les parametres dans les options en ligne).

Quelqu'un pourrait il m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...