Jmgl76 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Aucune idée concernant Socom... Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 A ce sujet, Socom est en FR, ainsi que le Live ? oui entièrement en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bon, quelqu'un arrive à utiliser l'oreillette officielle sans avoir l'oreille en sang??? franchement, je trouve pas comment réussir à la mettre correctement sans douiller comme un porc si je la pose juste, elle tien mal et le micro se trouve assez éloigné de la bouche, du coup on m'entend mal et je force et la met bien dans l'oreille, jpeux pas la garder plus de 20s tellement ça douille donc si quelqu'un à une technique de "pose" je suis preneur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bizarre, moi aucun problème je peu la garder plusieurs heures d'afilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 T'as de trou (de l'oreille) trop sérré peut-être! Un peu de vaseline et ça passe comme dans du beurre (dans l'oreille bien sur) ^^ >>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 T'as de trou (de l'oreille) trop sérré peut-être! Un peu de vaseline et ça passe comme dans du beurre (dans l'oreille bien sur) ^^ >>> [] j'y pensais justement ... lol fait toi élargir le trou Bad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Demande a Squall c'est un pro d'elargiceur de trou apres je ne sais pas si il fait les trou de l'oreille :DD:fuck: Je pense pas qu'il y ai de technique particuliere pour la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 juste pour confirmer, l'oreille officiel Apple de l'iPhone fonctionne avec la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 j'y pensais justement ... lol fait toi élargir le trou Bad ^^ les p'tits esprits se rencontrent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Demande a Squall c'est un pro d'elargiceur de trou apres je ne sais pas si il fait les trou de l'oreille :DD:fuck: je pense qu'elle est assez petite pour rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant