olafe Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 en effet, j'ai mis le code 0000 et j'ai aucune info sur l'écran ça se trouve ça n'active même pas la fonction spéciale de son "HD" ... bon je vire le réglage et je tente par le câble merci (ah ok donc la notice est dans le livret Socom .. vu que je l'ai laissé sous blister je risquais pas de la trouver ) par cable c'est le mieu, c'est comme une manette ps3. Sinon comme toi Bad pour le manuelle de l'oreillette, je l'ai meme telecharger sur le site PS3 US : http://www.us.playstation.com/Content/Support/Manuals/PS3/pdf/PS3_BTHS_MANL_fr.pdf et après j'ai vue qu'il était dans le manuel de socom à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [MODO et autres] Ce n'est pas un un double poste, je n'édite pas celui du dessus, comme cela ça fait remonter le topic et ça permet au personne de meta de voir qu'il y a une nouvelle info..... [/MODO et autres] achat oreillette officiel ps3 seul : Welcome to Video Games Plus Online voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah tiens, merci pour la notice Fr sinon pour l'oreillette seul, je conseille quand même de rajouter 5€ et de prendre le pack Socom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah tiens, merci pour la notice Fr sinon pour l'oreillette seul, je conseille quand même de rajouter 5€ et de prendre le pack Socom ... De rien pour la notice, et pour 5 €, c'est mieu de prendre le pack avec le jeu c'est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut, [mode radin ON]où peut on trouver le pack socom + oreillette pour le moins cher possible[mode radin OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ici : Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ca fait 45€ fdpin!!! excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 le pack socom à augmenter de 5€ sur videogamesplus^^ J'hesite à me prendre ce pack ou l'oreillette seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Merki pour la notice...^ * Ce soir j'teste ça...* * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 A ce sujet, Socom est en FR, ainsi que le Live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant