Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

Normalement, elle sera vendu sans le jeu, mais plus tard ... Moi aussi je voudrais bien l'acheter, mais je ne sais pas ou exactement. En France, impossible de la trouver.

 

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que mon oreillette ressemble un peu à l'oreillette officiel sony (surtout au niveau de l'accroche). Avec mon oreillette, je ne peux pas la mettre plus de 4 heures. Heureusement qu'on peut changer de côté ...

 

Mon oreillette :

 

 

Sony :

 

 

Ce qui m'intéresse dans cette oreillette, c'est qu'elle a des fonctionnalité spécifique pour la PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu branche directement l'oreillette au cable usb qui est lui même branché à la ps3 (il ne faut pas brancher l'oreillette au socle de rechargement pour que ça marche) puis elle est reconnue automatiquement tu auras un message sur l'ecran qui te permet de confirmer sa reconnaissance. Après cela tu peux la poser sur son socle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, c'était aussi simple??

 

sinon j'y suis arrivée sans la brancher au câble, il fallait maintenir le bouton power pendant 10 à 15s, on entend une tite mélodie, puis un bip, là l'oreillette clignote en rouge et elle peut être associée :o

 

faudrait que je la teste avec mon téléphone portable tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après tu rentre le code 0000? si c'est cette méthode tu n'auras pas accès aux fonctions supplémentaires de l'oreillette dont l'affichage du menu sur l'écran (c'est écrit dans la notice de socom j'ai testé les deux méthodes et effectivement c'est pas la même chose).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après tu rentre le code 0000? si c'est cette méthode tu n'auras pas accès aux fonctions supplémentaires de l'oreillette dont l'affichage du menu sur l'écran (c'est écrit dans la notice de socom j'ai testé les deux méthodes et effectivement c'est pas la même chose).

 

en effet, j'ai mis le code 0000 et j'ai aucune info sur l'écran

ça se trouve ça n'active même pas la fonction spéciale de son "HD" ...

 

bon je vire le réglage et je tente par le câble

 

merci ;)

 

(ah ok donc la notice est dans le livret Socom .. vu que je l'ai laissé sous blister je risquais pas de la trouver :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...