Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

j'ai le même problème avec mon motorola H500

le scan dure mais ne ce termine jamais tandis que l'oreillette fini par s'éteindre tout seul.

 

quelqu'un peut il nous aider svp?

merci :)

 

édit: c'est bon,j'ai réussi a connecter mon oreillette.

eklectik,allume ton oreillette pendant le scan en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage de ton oreillette.ça a marché pour moi donc pourquoi pas pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une oreillette bluetooth LG HBM-761.

Je réussis a l'enregistrer mais ensuite pour la connecter c'est une autre affaire!

En effet, j'essaye de la connecter a la PS3 mais elle veut rien savoir.

Le bouton bleu a cote du nom de l'oreillette dans gestion des accessoire reste pas bleu longtemps.

De plus, d'après le manuel LG la led de l'oreillette doit s'allumer 2 fois toutes les 5 secondes hors elle le fait qu'une fois.

Quand je vais dans la rubrique pour régler les différents paramètres de l'oreillette je vois bien son nom je l'affecte bien, je peux régler le sons mais pas faire connexion Blutooth! Le bouton est grisé.

Je veux l'utilisé pour le jeu GTA4.

Si quelqu'un a testé cette oreillette, est ce qu'elle marche réellement avec la PS3?

 

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à vous !

voila je voudrais un petit renseignement sur la jabra bt-250 et la difference avec la bt-250v!

j'ai entendue que la ps3 accepté que les oreillette en 2.0 alors la jabra est une 1.1 et vous l'avez mis sur la recap !

il y à des gens qui l'utilise ici ?

 

merci pour vos reponse !!

Modifié par lopie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à vous !

voila je voudrais un petit renseignement sur la jabra bt-250 et la difference avec la bt-250v!

j'ai entendue que la ps3 accepté que les oreillette en 2.0 alors la jabra est une 1.1 et vous l'avez mis sur la recap !

il y à des gens qui l'utilise ici ?

 

merci pour vos reponse !!

 

ouaip moi je l'utilise elle marche niquel, très bonne autonomie environ 8h en comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

pour information (et ptet pour rajouté en 1ere page)

 

j ai acheter une oreillette nokia bh-100 elle fonctionne nikel avec la ps3 (tester avec gta4 en reseau egalement)http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Pieton-Bluetooth/NOKIA/396887-BH100-Kit-oreillette-Bluetooth-NOKIA.htm

 

bluetooth 2.0 avec erd

autonomie en utilisation 6h30 , en veille 150h !

prix :32euro

 

bonne journée a tous !

 

a+

Modifié par mat540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La WEP185 à une bonne autonomie réel, elle est petite, et si ta un casque sans fils tu peut t'en servir juste de micro en la fixant sur un tour de cou...très discret...

Pour la 500 je sais pas, mais prend celle que tu devra rechargé le moins souvent...;)

A oui les deux sont compatible !!!

 

EDIT: Après avoir regardé les caractéristiques de la WEP500, de ses deux micro pour plus de clarté, réducteur de bruit et 3h30 d'autonomie en communication (de jeux en fait)....prend une wep185, on t'entend super bien, tu entend super bien et elle est petite, guère plus grande que la 500 avec 5 heures minimum de jeux, j'en ai une une et c'est le top dans cette gamme.

Modifié par Sub27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...