Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

non je ne pense pas, mais le truc c'est que vu le prix d'une pseye

par rapport à une webcam classic qui ne peut être utiliser avec les jeux, le choix est vite fait non ?

 

 

ouai sauf que plus tard certains jeux utiliserons tes mouvements avec la playstation eye .( comme eye of judgment a l'heure actuelle )

et reste a voir si les web cam classique seront compatible pour ce type de jeux .... c'est moin sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens moi mon probléme,c'est que j'ai le casque vendu avec Socom 3,bah en online quand les personnes parlent je l'ai entend tout doucement pourtant je met le volume a fond sur le casque,par contre eux il m'entende surper bien que sa soit sur Warhawk ou Burnout Paradise donc je voulais savoir si c'est le micro qui est tout pourri lol...Pour info je suis en type NAT 2...et au passage une âme charitable pourrais me dire quel oreillette BT serai parfait pour trés bien entendre les gens en online, parce que j'en ai marre de collé ce micro a mon tympan pour les entendre lol ! Merçi d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf que plus tard certains jeux utiliserons tes mouvements avec la playstation eye .( comme eye of judgment a l'heure actuelle )

et reste a voir si les web cam classique seront compatible pour ce type de jeux .... c'est moin sur

 

C'est ce que j'ai dit, non ?

 

EDIT HS: Voilà le résultat d'une modération sans limite et respect pour les autres.

Comme vous avez pu le voir nous devront compter sur nous et pas sur les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je vais (très bientôt(dans moins d'une heure)) acheter une oreillette sur ebay, c'est une Jabra BT-200,le problème c'est que je ne la voie pas dans la liste, donc je m'inquiète un peut mais en regardant de plus près l'image de la BT-250(a première vu) l'image est la même, voilà l'image de l'annonce sur ebay:

 

http://i13.ebayimg.com/01/i/000/d5/17/05e1_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir aidé aussi vite, j'ai perdu l'enchère :D

 

Hé ho, calme toi petit.

 

Ici t'es pas sur un tchat, t'es sur un forum donc c'est normal que personne ne te réponde au bout de 30 minutes. Tu aurais dû t'y prendre avant.

 

Et puis, fais un petit effort sur l'orthographe, ça fait mal aux yeux de te lire....

 

Alllez, à la prochaine biloute. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, calme toi ma petite chèvre je disais sa en rigolant :D, en plus j'ai perdu l'enchère a cause d'un pauvre type qui n'a pas enchérie assez vite :D

Allez retourne danser la Tecktonik

 

Mais ne t'inquiètes pas, je suis très calme, je n'ai pas perdu d'enchère moi.... :fou:

 

Et puis d'ailleurs, tu as besoin de quelqu'un pour enchérir ? Tu ne peux pas faire ça tout seul comme un grand ?

 

Sur ce, je retourne à ma Tecktonik...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...