renzo59230 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 nickel il me la faut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai reçue l'officielle faut que je prenne le temps de la tester ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi ce matin, associé à la ps3 mais pas joué avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 pas mal du tout, avec un voyant sur l'écran de la télé qui indique le volume et l'état de la batterie, et en plus de ça un son nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pas mal du tout, avec un voyant sur l'écran de la télé qui indique le volume et l'état de la batterie, et en plus de ça un son nikel. oui tésté hier soir avec R2 marche super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 elle fait pas trop mal a l'oreille ? (niveau forme je parle) parce que l'oreillete livree avec Warhawk me donne pas envie de reprendre une oreillette je dois dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour faire les tests, faites-vous plaisir avec la démo de EndWar dispo sur le store US, mais tout en français, il peut se jouer quasiment qu'en vocal, et je crois qu'il y a un mode multi dispo (j'ai testé qu'en solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 on peu l'avoir ou cette oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j'ai celle de MGS4, elle est plutot pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j'ai celle de MGS4, elle est plutot pas mal ^^ oui mais je veut pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant