Wolfi Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai une motorola H350 qui marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci je vais voir. Hs: la Playstaion 3 raye-t-elle les jeux si on la mais a la vertical? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci je vais voir. Hs: la Playstaion 3 raye-t-elle les jeux si on la mais a la vertical? Si tu fais ça pendant qu'une galette tourne dans la play3, ya de fortes chance oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 HS :Non, mais si je la met a la vertical avant que je la laisse comme ça tout le temp quoi? Car la ps2 abîmait et la 360 aussi. Quelqu'un a testé celle la? §§ Casque Wireless Bluetooth pour PS3 et Portable §§ en vente sur eBay.fr (fin le 02-Mar-08 20:00:00 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Samsung WEP300 pour moi... Marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 moi perso j'ai la motorola H700: ce qui est pratique c'est que tu n'as qu'a ouvrir la patte pour que ça fonctionne et des que tu as fini tu rabas la patte et elle s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 A votre avis c'est quoi le meilleur produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Sony Ericsson - Accessoires - Overview Vous dit ça dans la semaine... J'espère qu'il passe... ^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je vais m'en acheter une demain mais j'y connais vraiment rien. Il m'en faut une qui soit bien pour le telephone et la PS3. Laquelle je prend dans cette liste (pas plus de 50€) : Rechercher un prix - Rue-Montgallet.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je vais m'en acheter une demain mais j'y connais vraiment rien. Il m'en faut une qui soit bien pour le telephone et la PS3. Laquelle je prend dans cette liste (pas plus de 50€) : Rechercher un prix - Rue-Montgallet.com Merci Tu as celle-ci sinon, qui est très bien : Amazon.fr: JABRA - BT125 - Oreillette bluetooth - Headset - sans fil: Image & Son, Micro & Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant