Aller au contenu

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3


Sub27

Messages recommandés

Tien un fan du PSG, je savais pas que sa existait toujours, bref, je ne vois pas trop de quoi tu parles en disant que j'ai besoin de quelqu'un pour enchérir, sans doute tu as du mal a lire :D, je vais donc le traduire en parisien (du sud :snif:):

 

 

Et ben, calme toi ma petite chèvre(animal a 4 pattes, qui fait béééééééé)(si tu n'as pas compris :D) je disais sa en rigolant, en plus j'ai perdu l'enchère a cause d'un pauvre type qui n'a pas enchérie assez vite(:pff: ah :smokey: okay, je parlais de moi, c'est entre de l'ironie et de l'humour, mais bon un tecktonikien... Je peut comprendre :lol:)

Allez retourne danser la Tecktonik(:fonsde:, c'est le seul truc que tu as compris je crois)

 

 

Voilà, je pense que tu as compris (je l'espère), si tu as trop de mal a comprendre mon poste tu n'as pas besoin de répondre...

:hello: A plus biloute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1202330']Bannais au temps pour moi. Mais d'un autre côté en français on met des majuscules au début de chaque phrase ( après un "?" en gros ;) )

 

bannissait nan ? :P

par contre ton au temps pour moi est fantastique !! Tellement rare les gens qui savent l'ecrire pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un expert maintenant!! Oui mais l'usage "académique", le francais des livres, c'est "au temps", c'est comme dire que "au jour d'aujourd'hui" se dit. Oui a force on va y venir, comme le autant...mais j'aime pas trop :s jsuis ptetre un vieux con avant l'heure mdr!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois être fâché avec la conjugaison moi :reflexiomo6:

 

Au temps viens des chefs d'orchestre lorsqu'ils perdaient le fil ou quand un musicien ne suivait plus, ils demandaient simplement que tout le monde se re-calque sur son temps (Ps: merci madame la prof qui nous a appris ça ya moins de 2 semaines ) Mais avec les abus de langage désormais les deux orthographe sont correctes ^^.

 

Sinon pour pas être hors sujet, jai une oreillette Motorolla HS810 qui marche très bien, mais la mettre en mode reconnaissance est vraiment ardus pour tout ceux qui comme moi n'ont pas le manuel (et ne le trouve pas sur le net)

Il faut la laisser fermer et appuyer 5s sur le bouton du milieu de sorte que la lumière bleu ne clignote plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca a été un horreur pour moi aussi, j'avais une notice, mais rien à faire, impossible de comprendre le fonctionnement xD mais a forcé j'ai réussi, et j'ai meme une astuce (que tout lmonde connait peut etre) pour quand ya une interference avec la manette (dans warhawk surtout): il faut mettre la manette sur le port 2...c'est vrt mal foutu des fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...