Aller au contenu

SNES : Game Doctor SF7 en Professor SF2


MagicSeb

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Pour mon premier tuto, je vous propose une modification permettant de transformer un Game Doctor SF7 en Professor SF2. La seule différence entre ces deux unités de backup est la langue par defaut :

 

- Game Doctor SF7 : Japonais

- Professor SF2 : Anglais

 

 

Notre victime :)

 

Les fleches rouges indiquent les vis à enlever en premier, elles retiennent la coque.

Les fleches noires indiquent les vis qui retiennent le lecteur disquette.

 

 

Voila le lecteur de disquette que l'on debranche après avoir dévissé. A partir de là vous pouvez sortir la carte mère de son logement, 2 ergots en plastique la retienne, donc pousser les pour la liberer.

 

Sur la carte mère j'ai indiqué en rouge l'endroit ou il faut lier les points. J'ai utilisé du fil kynar pour celà. Vous pouvez aussi poser un interrupteur pour basculer de PSF2 en GDSF7. Attention la bascule ne fonctionne pas en "live". Il faut debranché le game doctor et le switcher ensuite.

 

Voilà bonne journée, à tous j'espère que ce tuto servira aux petit nombre de propriétaire de GDSF7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je viens de recevoir le mien il fonctionne sous un firmware V 7.11

C'est en cantonais et non pas japonaiis que je me butes. La modification de la langue, il me semblais que c'etait faiseable dans un menu.

Bref comment faire pour copier pour utiliser mon copieur sans avoir a l'ouvrir ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...