bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est clair que c'est sympa pour NBA2k7 les images de Colin Mc Rae Rally sont vraiment pas mal si le ingame sera de cette qualité ... sinon, quelques nouvelles images de Resistance qui a l'air toujours aussi bon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oué vraiment tros ses news sa donne envis dy jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ouaip, intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 sinon, quelques nouvelles images de Resistance qui a l'air toujours aussi bon : c LE jeu qui me ferait peut être prendre une PS3 dès sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Plus le temps passe et plus les jeux me paraissent Finalement ça a du bon le retard puisque la qualité des jeux s'améiore de jours en jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 normal, que ça s'améliore : c le moins qu'ils puissent faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Heavenly Sword prévu pour le lancement de la PS3 Les développeurs de chez Ninja Theory ont confirmé lors d'une présentation à Londres que leur produit phare Heavenly Sword, qui est une exclusivité PS3, sortira bien pour le lancement de la console en europe. Par ailleurs, cette présentation nous a permis d'en savoir un peu plus sur le système de combat du jeu. En effet, SaiTong Man, qui dirige la programmation du titre nous apprend que les phases de combat sont inspirées de titres tel que Virtua Fighter et Soul Calibur pour ne citer qu'eux. En somme, que de bonnes nouvelles sur un jeu qui s'annonce d'ores et déjà comme un futur gros hit de la PS3. La PS3 aura aussi son 'Pro Evolution Soccer' ! Suite à une 'petite news' passée en quatrième vitesse sur Gamekult, Konami a confirmé que World Soccer Winning Eleven était bien en développement sur la Playstation 3. Aucune date de sortie n'a encore été dévoilé, mais toujours selon nos confrères de Gamekult, le jeu devrait sortir dans le courant de l'année 2007 ! Konami, il a frappé... coup de boule ! A suivre... Source : Play3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Jaquette officiel de Gundam : pas tres interessant mais bon je post quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ces derniers temps, les jeux PS3 dévoilent leur date de sortie ainsi que leur prix de vente, et aujourd'hui, c'est au tour de Motorstorm. Donc, le jeu accompagnera la console aux Etats-Unis pour le 17 novembre prochain, et sortira le 7 décembre au Japon pour le prix de 39€. Après la vidéo de tout à l'heure certains doivent commencer à baver d'impatience. WHOUUUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOTORSTORM OFFICCIEL :love::love::love: j vé alé krié dans lé rU ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Putain pour une fois qu'amazon sont réglo ! a peine ou j'ai eu l'info sur play3-live, amazon avait deja mis a jours motorstorm et devevinez quoi ? ben j'ai pu commandes mes jeu je me suis acheté (pré commande) Resistance + RR 7 et Motorstorm je le prendré direct des USA sur lik-sang car attendre le 7 dec pour un meme produit trop impatient putain j'en ai eu pour 11313 yen soit 75 € pour 2 jeux (Resistance : Fall of Men et Ridge Racers 7) franchement pas mal meme si j'aurais bien voulu en avoir 3e (mais les jeux au line up sont trop pourri sauf pour les USA (pour moi) ) J'ai pris Resistance car ce jeu est une pure bombe et ridge racers 7 pour un jeu divertissant et surtout online, il doit etre sympa, putain que je vais me défoncé la tronche sur Motorstorm a ! :-\ encore 42 jours pour le lancement de motorstorm et 37 jours pour les premieres PS3 sur le marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant