kingof33 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je suis dégouter de devoire attendre autemp de temp je cest pas si je vais me prendre la x360 ou wii pour patienter ou me consoler avec ma petite psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ça dépend de ce que tu cherches. les jeux 360 qui vont venir ou sont déjà sorties, y en a qui te plaisent? c certain que ça doit démoraliser, d'avoir attendu autant de temps pour au bout du compte attendre encore 4mois supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mais bon, stop au HS ... Au temps pour moi... MODE "RELOU" OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 4 mois sa va encore c'est pas énorme sa passe vite, faut se consoler en se disant qu'il y aura plus de jeux au line-up(voir une baisse selon les ventes au us et japon mais sa faut pas trop y croire ), t'aura des retours du japon et des usa pour savoir comment elle est et surtout ta 4 mois de plus pour economiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Dans notre malheur , on peut se consoler en se disant que les quelques problèmes techniques des 1ères versions américaines et japonnaises seront rectifiées pour la PS3 européenne et que nous auront peut-être le droit à des MAJ et des firmwares otpimisés. Enfin j'éspère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 comme on dit : "l'espoir fait vivre ou tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "Dans notre malheur , on peut se consoler en se disant que les quelques problèmes techniques des 1ères versions américaines et japonnaises seront rectifiées pour la PS3 européenne et que nous auront peut-être le droit à des MAJ et des firmwares otpimisés. " et aux failles pour la hacker rebouchés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ça prendra un peu plus de temps que 4mois. la 360, c'était bien 7bons mois. donc, pour la ps3 : ce sera pareil, vers juin 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 SousukeFMP> faut penser deja avoir la console avant de penser à la hacker et puis faut acheter des jeux de temps en temps sinon sa sera la mort des jeux un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 1jeux acheté : 1 autre hacké. selon les statistiques : c'est fifty/fifty. 1jeu sur 2 est un jeu pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant