bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu me dira pourquoi ils ont pas fait les boites en rouge pour les DVD mais bon lol. les boitier HD-DVD sont rouge je crois bien (edit : grilled) Makaveli> faut attendre de voir en mouvement car ça fesait pareil avec Lost Planet les 1ers screens ne rendait pas terrible par rapport à des vidéos plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est un fake les images , c'est pas tiré d'une vrai partie , les points de vie ils baissent pas c'est pas normal Généralement on utilise le Godmod pour présenter une démo c'est pour ça que les points de vies ne baisses pas, imagine que le mec vienne a crever à chaque fois en plein milieu de la séance de capture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 imagine que le mec vienne a crever à chaque fois en plein milieu de la séance de capture... il passerai pour un con. les boitiers HD-DVD sont effectivement rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ok lol , je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est vrai j'y avais pas pensé pour les boitiers HD DVD, au temps pour moi EDIT : merci WOPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "AU TEMPS" pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "autant" ou "au temps" les 2 orthographes sont correctes !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mais pas la signification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 en tout cas j'ai edité mon post (Merci WOPR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mais pas la signification. bah bien sûr que si mais bon, stop au HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant