Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

D'accord mais le jeu vidéo n'est pas là avant tout pour nous donner du plaisir ?

 

Si la simple évolution graphique suffit ?

 

Je suis d'accord pour que le jeu vidéo évolue mais il y a des genres,comme le tennis par exemple qui ont juste besoin d'une avancée graphique.

 

Puis le problème des jeux de baston,c'est que leur succés vient du fait que l'on apprécie ou non leur gameplay et donc le changer reviendrait à perdre leurs fans,j'veux dire par là que les joueurs de Tekken ou Street ne veulent pas que l'on touche aux bases,il suffit de leur demander,rien que les pas de coté dans Tekken 4,les fans n'en voulaient pas.

 

Enfin tout ca pour dire que baston 2D ou 3D,les 2 styles déchirent.

 

Moi,je ne suis pas fan de la maniabilité 2D mais je suis toujours en extase devant ces jeux,d'ailleurs,ca me fait penser que je n'ai pas le Ken PS2,rien que pour la collec'.

 

 

wiss-->Développe,ca nous f'ra de la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des genres de jeux en fait

 

 

 

ouai ces 2 là, depuis la NES ils ont pas énormément changé, je te l'accorde

 

 

 

Ah nan, les FPS c'est ptet le genre qui évolue le plus à chaque génération (et pourtant je suis pas spécialement fan)

entre les graphismes qui sont à chaque fois boosté, l'ajout du online, la gestion de moteurs physique, les interactions avec le décors

 

ce que je veux dire, c'est qu'un jeu de baston comme SFIV n'a pas spécielement besoin d'être sur PS360, il ne profite d'aucun aspect technique qui nécessite leur puissance

y a une pseudo mise à jour graphique et le même gameplay : je ne le critique pas, je constate juste que c'est toujours le même

 

ce qui aurait été intéressant par exemple, c'est que si je donne trouzmille coup de pied dans le même bras de Ken, qu'il ne puisse plus au bout d'un moment faire son hadoken, qu'un perso devienne un peu plus lent ou boite quand on lui fusille son pied, etc ...

 

Et je dirais pareil pour Tekken, pourtant j'était super fan à une époque

mais sérieusement, c'est quoi la différence entre Tekken 5 DR que j'ai pris au départ sur le PSN et tekken 3 que j'avais sur PS1

 

y a une mise à jour graphique à peine digne d'une PS3 et c'est tout (à 2 ou 3 attaques supplémentaire) et ça sera pareil pour Tekke, 6, je vois pas la grosse évolution que j'attend

 

Après je dis pas que ce sont forcément ces jeux qui doivent évuluer, mais peut-être proposer une nouvelle licence qui ira un peu plus loin que les autres ...

 

Je viens juste de voir que tu t'appelai plus bad 10 (ou alors jme gourre de personne...)

 

Sinon il y avait un jeux sur xbox qui avait tenté de renouveler le jeux de baston, tu tapais un mec dans le bras il pouvait plus l'utiliser, tu lui marteler la jambe il boitai mais il n'as pas rencontrer un grand succés et le gameplay été assez mal exploité il me semble. En tout cas l'idée été bonne.

 

Sinon niveau jeux de baston, c'est pas près de changer, meme si j'adore tekken, Soul Calibur et VF sa reste tekken, SC et Vf et je crois que sa restera comme sa.

 

Faudrait voir arrivé une nouvelle license digne d'un jeux next-gen !

 

Edit : milouk t'as raison aussi, regarde pour le jeux de skate, il y a tony hawk qui reste quasiment toujours pareil et il y a Skate qui innove completement et pourtant je vois personne qui possède ce jeux à part moi ! j'avais demander si il y avait des joeuurs pour une partie en ligne, personne ! Heureusement que nos amis à l'étranger l'appréci. Une bombe ce jeux !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau jeux de baston réaliste il y a bien Fight Night hein une pure bombe ce jeux ! Et au dernier E3 j'avais vue un jeux un peu comme tu décris Bad, c'était des combat en cage d'un réalisme saisissant ! Impossible de retrouver le noms par contre :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1203386']Bah niveau jeux de baston réaliste il y a bien Fight Night hein une pure bombe ce jeux ! Et au dernier E3 j'avais vue un jeux un peu comme tu décris Bad' date=' c'était des combat en cage d'un réalisme saisissant ! Impossible de retrouver le noms par contre :snif:[/quote']

le jeu dultimate fighting nn?

UFC 2009 je crois

YouTube - New UFC Game Trailer E3 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que le jeu vidéo évolue mais il y a des genres,comme le tennis par exemple qui ont juste besoin d'une avancée graphique.

 

je suis âs d'accprd cpùâre Virtua tennis 1 a Top Spin 1 et a Virtua tennis 3 tu va voir quil y a une enorme evolution autre que gtaphisme, et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead or alive a apporté un sérieux plus dans l'utilisation des décors, Virtua fighter et Tekken DR le online, Virtua Fighter a apporté une belle claque visuelle sur PS3, je vois pas ce que le jeu de baston a de moins qu'un FPS.

 

Tu connais des FPS où quand on te tire dans la jambe tu boites? Ou un FPS où ton tire dans le bras et tu dois utiliser ton bras faible?

Moi pas.

Alors ne sois pas si exigeant avec les jeux de baston.

 

Sinon Milouk, je ne vois pas ce que Tekken a de plus convivial que n'importe quel autre jeu de baston. Def Jam Fight for NY l'était beaucoup plus pour moi, on pouvait y jouer à quatre simultanément, ou un Bleach DS par exemple!

 

 

Et pour Soulcalibur, j'ai jamais vraiment accroché mais là il y aura Dark Vador!!!

Et c'est une exclu PS3!!! Quand je pense que sur Bobox ils auront Yoda:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...