Baresco Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi le freeze j'ai compri comment il affecté ma console ! Je m'explique, je lance la play, AC, je charge la derniere sequence, j'me promene trois minute dans la ville et paff sa freeze ! bref je redemare la console, je relance le jeu et la, sa ne freeze plus dut tout tant que je joue (j'ai essayer 2h d'affilé et 6 heure dans la nuit) aucun probleme ! Donc en gros sa freeze quand la console est froide on diré, enfin chez moi ! Et sa fé la 7eme fois d'affilé que sa se passe comme j'lai decrit... De plus quand la console est en verticale, et non en horizontale comme elle est actuelement, les freezes sont aléatoire ! Bizarre tout sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oo t'as une xbox360 et t'arrête pas de la casser Sinon oh putain !! Sorry mais assassin's creed déchire trop !!! En plus voix française... Et pour l'instand pas un bug Bref j'y retourne :hello: hehe je t'avais dit de foncer sur ce jeu c`est une tuerie ! je sens que la fin est proche , lol me reste deux assassina apres l`avoire fini je vais faire toute les sous quetes ,je suis pas pres de l`enlever de la console ! PS: j`ai eu aucun bug encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Yeeeeeeeeeeeeees moi non plus aucun bug et beaucoup de plaisir Mais bon sur SD c'est horrible... J'arrête le jeu et j'attend mon LCD 24 pouce moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh la vache ! J'arrive pas à viser les soldats dans heavenly sword quand Quai doit proteger Shen :triste: Et juste au moment oû j'allais gagner, voilà qu'un soldats arrive par derriere et qu'il le tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh la vache ! J'arrive pas à viser les soldats dans heavenly sword quand Quai doit proteger Shen :triste: Et juste au moment oû j'allais gagner, voilà qu'un soldats arrive par derriere et qu'il le tue !!! un peu d'entrainement et après tu mettra des headshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Des doubles headshots, ça rapporte plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Yeeeees je suis passée mais maintenant je bloque à l'endroit ou on doit tuer les gardes à distance :grr: C'est vraiment enervant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Yeeeees je suis passée mais maintenant je bloque à l'endroit ou on doit tuer les gardes à distance :grr: C'est vraiment enervant ça Tu le fait avec le detecteur de mouvement ou avec le joystick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Detecteur de mouvement ! Mais bon ça va je vais y arriver, c'est juste à la fin oû y a plein de soldats qui arrive que je bloque :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Les passages avec kai sont mes préférés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant