Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Makaveli95, cb tu veux mettre dans un 32" LCD

 

Ouh , ça sent le Thomson...

 

 

Sinon , pour répondre à la question , il existe un tas de bons produits LCD chez Sharp , Toshiba , Samsung , Philips , Thomson etc..entre 1100 et 1600€ mais pas vraiment de "must-have".

En 32" , une des meilleurs images LCD de produit existant et dispo sur le marché (ne me parle pas du Thomson 32LB330B5 MasterThomson , il n'est pas sorti et ne sortira probablement jamais en France) est le Philips 32PF9830 mais il est asser cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 6 mois, les LCD de plus de 1200€ passeront à 700/800€.

 

 

http://www.pricerunner.fr/audiovisuel/visuel/teles/580394/details

 

 

 

ps : oui, des 2 narines.

 

 

 

sinon, actuellement, en 800€ 32" CRT Super Slim ----> écran CRT 40% plus fin.

 

 

d'ici 6mois, y aura des modèles 32" pour 800€ mieux garni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MasterThomson , tu es vraiment un grand malade...

 

Et les gars , ne vous laissez pas embobiner par MasterThomson , il n'y a pas que Thomson dans la vie et Sharp ,Toshiba , Samsung , Philips et même les derniers Sony font de trés bon LCDs.

 

Ne vous fiez pas juste aux spécificités techniques données par les constructeurs (contratse, luminosité ) mais si vous en avez la possibilité allez essayer et comparer en boutiques avec différentes sources.

La plupart des magasins ont des écrans plats branchés avec de la HD en démo.C'est sûr , ça en jette mais demandez à essayer avec des sources SD car souvent c'est là qu'on voit la différence entre les produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOPR, je viens de voir des ecran SED (je connais rien du tout ) mais je vois que la qualité est meilleur que les Plasma et les LCD (Vrai ?) voici :

 

A gauche: Plasma - Au milieu: SED - A droite: LCD

Donc de ce fait la les ecran SED Full HD sont meilleur que les autres ecrans ? d'apres ce que j'ai compris, les SED coutent chere et ne sont pas encore tres developé dans le marché mais devrais commancé vers 2006 - 2007 ? MErci pour ta(ou vos) reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...