cliors Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 En fait le jeu contient le firmware 1.94 Car le miens est parti des States et je devrais pas tarder a le recevoir et il est entièrement en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le firmware 1.94 est sur le BR de Ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de sortie de Need For Speed Pro Street. J'ai vu sur différents sites qu'il sortait le 2/11 et sur d'autres le 22/11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de sortie de Need For Speed Pro Street. J'ai vu sur différents sites qu'il sortait le 2/11 et sur d'autres le 22/11. Je l'ai préco chez la "manie du micro" pour le 22 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci Soldat Eucadien je me le prends direct. On se fera la guerre sur NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Petite question: Minna no golf 5 contient une langue lisible de nous autre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Nan il est que en JAP. Il est très fun je l'ai et je m'amuse bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Y'a pas quelques menus et autres en anglais justement d'après le topic des jeux imports en post-it? Ben sinon Soldat eucadien dans la douleur, ouais ok sur NFS, mais c'est surtout pour ma femme, moi je suis une brêle sur les jeux de courses boostés au nitro, l'ecran défile trop vite! Y'a COD4 avant!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Nan y'a rien en Anglais sur ma version mais je crois que ça depends de la version soit JAP ou ASIA. Si on précommande un jeu et qu'il sort avant la date prévue on le reçois avant ou pas (question un peu bete dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Arf tant pis merci je vais attendre le hot shot golf en esperant qu'ils occidentalisent pas les persos comme sur les anciennes versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant