squall051 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 apparamment il sortirai début décembre source : micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ça serait bien! Mes bon de réduc s'arrête début décembre aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 cool cool cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Miam un multijoueur en co-op sur Killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Assassin s creed est gold ... Assassin's Creed est gold - JeuxVideo.com vivement le 15 novembre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Burnout Paradise sortira le 22 Janvier 2008 aux States, c'est maintenant confirmé sur PlayStation 3 & Xbox 360. Le jeu devrait nous faire rentré dans une nouvel ère du jeu enligne (Open world, etc.) donc c'est vachement cool !Pour ceux qui ne peuvent attendre cette date, une démo sera dispo sur le PSN & Market Place en décembre, avec une connectivité online, ainsi qu'un nouveau mode Stunt(=cascade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salouté! je viens de me prendre ratchet&clank et y faut au minimum le firm 1.94, j'était pérsuadé qu'on en était qu'au 1.93... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ratchet&clank est déjà sorti en france ? Sinon pour la new maj, c'est pour la fonction vibration EDIT : A oki, c'est la sorti US .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 yes, déjà dit dans des autres posts, c'est pour le Dual shock ;-) Avait pas vu le post de Nepto désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ratchet&clank est déjà sorti en france ? Sinon pour la new maj, c'est pour la fonction vibration EDIT : A oki, c'est la sorti US .... Ouais c'est la version US je l'ai pris sur Paris, vu qu'il est integralement en français pourquoi se priver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant