Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

La démo est quand même super fouillie on y pige rien par moment

 

moi c'est la jouabilité qui ma un peu surpris, pourtant j'ai l'habitude des fps...

j'ai pas trop kiffé aussi le fait de gérer 3 perso

 

Wouaw moi qui trouvait Gamekult sévère avec Heavenly Sword...

 

Ils ont atomisé Lair !!!

 

font chier gamekult à jouer les test sévère, le jeu à pas mal de défaut mais 3 comme même:hein:

ça voudrai dire que c'est un jeu de merde quoi:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'ils sont severes, mais regardez l'avis de la presse en général ( sur gamekult par ex ). Ca semble assez unanime pour dire que Lair est une grosse deception, a part pour Famitsu ;D

 

hmmmm

 

ils sont clairement sévère ouai ...

 

pour LAIR peut-être pas, pour l'avoir testé, il n'est pas à recommander pour tout le monde

un 3, même si c'est leger, est peut-être mérité j'avoue ...

 

par contre :

7 à Resistance, un jeu du Line Up, qui possède autant de qualités, c'est être sévère

5 à Heavenly Sword avec des défauts tels que "Nariko à un poulpe sur la tête', c'est nawak

surtout que dans la foulé ils mettent 4 à Conan, alors qu'il y a quand même un monde entre les 2 jeux ...

 

après de toute façon les notes ne valent que pour ceux qui s'y interessent et ça fait bien longtemps que moi je ne m'y fie plus du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une note ça reste qu'un chiffre... HS s'est tapé un 5 et c'est pour moi l'un des meilleurs jeux vidéo qui m'est été donné de jouer !

 

Je pense que Gamekult prend un malin plaisir à réduire en bouillie les jeux qui sont "vendus avant d'être sortis"...

 

Moi je regarde l'émission tous les mardis et je trouve qu'ils ont un avis pertinent mais pas toujours juste : Ca reste une histoire de goût au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais GK c'est quand même le site qui a dans le même temps :

 

- éjaculé sur le fait que mario sur DS était un remake des 1ers mario (je sais plus trop lequel)

 

- gerbé sur le fait que MGS3 Sustance était un simple "remake" de MGS3

 

je crois qu'à partir de là faut arrêter de les prendre au sérieux, non?

 

'fin chais pas, même moi j'ai beau être fanboy, j'essaye de pas perdre en crédibilité en sortant ce genre d'ânerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie moi c'est surtout qu'ils ont pas la langue de bois...

 

C'est vrai qu'ils se contredisent et que parfois les tests ont l'air d'être baclés (cf : Nariko a un poulpe sur la tête - Je n'ai pas trouvé cette remarque pertinente !!!) mais je pense que tous les journalistes chez Gamekult sont pas à mettre dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...