Premutos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 jespere qu'il y aura les bonnes vieilles musique en format midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Street Figther 4, l'intro, jolie tout plein File download - Gamersyde Je viens de prendre quelques centimètres dans mon pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens de prendre quelques centimètres dans mon pantalon t'as les jambes qui poussent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens de prendre quelques centimètres dans mon pantalon t'as les jambes qui poussent Apparement, mais ca fait bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 test clive barker's jericho Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je suis retourner 5 pages en arriere et vous n'avez meme pas parler de RFOM 2 !!!!!! bouhhhhhh honte a vous ! lol la suite de Resistance : Fall of Man serait en développement. Insomniac Games est en effet en train de développer Resistance : Fall of Man 2 prévu NORMALEMENT pour Novembre prochain. A part le 1er et le dernier niveau, le jeu se déroule entièrement aux Etats-Unis, où une personne, qui pourrait être le Sergent Nathan HALE (jouant un rôle dans l'histoire), doit traiter avec l'invasion des Etats-Unis par la Chimère, dans des endroits comme San Francisco et Chicago. En outre, la fin du jeu fait penser qu'il y aura un troisième volet. Cette fois, les véhicules seront inclus en multi-joueurs. Trois nouveaux véhicules nous permettront de voler. Les 3 véhicules de la campagne du 1er volet seront réutilisés afin de nous déplacer sur terre. Source : PS3GEN Le online avec des véhicules , sa va chier un max !!! En plus il sort dans 15 jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ils connaissent déjà la fin du 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 test clive barker's jericho Playstation 3 La démo est quand même super fouillie on y pige rien par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi j'ai pas aimé l'ambiance de Jericho... Pourtant, il est pas moche visuellement (Version Xbox 360 testée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant