kmeru Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Qqu'un sait si la version PS3 de Stranglehold contiendra bien en bonus le film "A toute épreuve" comme c'était prévu au départ ? Ah je savais pas, super nouvelle ! Format HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 PS3 : trois jeux Sony retardés - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr bon ben chez SONY on change pas les bonnes habitudes. GT5 prologue, singstar et time crisis 4 retardés a debut 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 PS3 : trois jeux Sony retardés - Playstation 3 par Jeuxvideo.fr bon ben chez SONY on change pas les bonnes habitudes. GT5 prologue, singstar et time crisis 4 retardés a debut 2008 lol toi aussi tu as du retard sa a été annoncé sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 y sont relou jvoulais singstar ! jprendrai ma version ps2 si elle marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 y sont relou jvoulais singstar en repoussant la sortie de trois titres en Europe à ta place, pour Singstar, c'est vraiment le jeu qu'il faut éviter de prendre en PAL, surtout quand il n'y a plus aucun zonage car s'ils nous font comme les versions PS2, merci les Kyo et autres Superbus pour nous autres Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais mais il y aura le contenu telechargeable alors .... donc 30 titre de base apres on dwl ce que l'on desire je trouve ce principe tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Street Figther 4, l'intro, jolie tout plein File download - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 jvais prendre le singstar allemagne. tokyo hotel, rammstein...... euh no nfinalement jvais pas le prendre du tout:D Moi c'est pour time crisis que ça me fait chier, jvoulais tuer du mechant:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Trop noir à mon goût xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant