t666 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bon bad10 tu as ecrit :"vidéos TEMPS REEL des décors qui seront dans le jeu Heavenly Sword http://www.playsyde.com/news_3011_fr.html " ba reverifie sur le site ils ont changer de video temps réel c'est passer a précalculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 hum...sony powaaa on commence a avoir l'habitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Rah, ça faisait longtemps que je le chercher, j'ai enfin trouvé le nom de l'heroïne d'Heavenly Sword : Nariko Wai, je sais c'est pas tres important mais comme c'est un jeu que j'attend beaucoup, sa fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Elle est belle ...graphiquement ... mais pas physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mais pas physiquement hum, hum Tu disai SangokuWil ? Ou sinon moi j'aime bien son visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bon ok tu m'a fait changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 t666> oui je me suis laissé emporter mais la démo du gameplay laisse augurer du bon, en tout cas ce jeu me fait de plus en plus kratos va avoir de la concurrence (quoique kratos est plus bourrin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Au fait bad10 t'es equiper d'un ecran Hd ou tu en prevoit l'achat ?? Moi j'hesite entre le video proj hd ou le plasma hd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut Sangokuwill , un p'tit hors-sujet mais pour avoir un projo HD (donc matrice minimum de 1280*720 ) , il faut compter au moins 1000€. Quant aux plasmas à dalle HD , c'est encore plus cher. Les modèles dont on parlait dans l'autre post sont compatibles HD mais ont une résolution SD. MODE HS OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut ! Merci beaucoup de ces precisions Pfiouu ca fais un investissement .... Je crois que mon Crt va faire encore de belles années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant