Premutos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 les decors on dirai far cry a la bonne epoque, ya l'air davoir pleins de details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je veux ce jeu Bon maintenant que j'ai la console ... ça va etre plus facile ah tu es des notres maintenant the-jack euh jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Un zoli pack SP1 ... veut la retrocompat moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Il a effectivement l'air sympa ce jeu. Mais j'attends d'en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le porte-parole de Sony France parlait aussi d'Uncharted mais qui a la date de sortie? C'est bien toujours en décembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui il sort le 5 Decembre Normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok merci Cyrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est pas le 30/11 ?? et la meilleur pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 MErci Bad10 pour ces infos, et la petite vidéo :-) Sinon pourquoi avoir changer de PS3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 graphiquement c'est sur il est très bon...mais j'attend d'en savoir plus sur le gameplay et l'interet du jeu pour m'emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant